Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

Published Sep 9, 2024 Updated Sep 9, 2024 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 9 readings
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

   Notre nouveau Premier ministre, Michel Barnier, est en train de réaliser des consultations afin de composer son gouvernement. Mission impossible ou pas ? En tout cas, certains sont déjà sur l'offensive comme le communiste Fabien Roussel (en bas à droite de l'affiche) qui a déclaré de ne se faire aucune illusion sur la politique que va mener Michel Barnier et ne ferme pas la porte à une motion de censure. L'Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, quant à lui, dénonce fermement sa nomination. Quant au RN de Marine Le Pen et Jordan Bardella, ils sont dans l'attente des décisions qui seront prises. Enfin, le Républicain Eric Ciotti (en bas à gauche de l'affiche) se félicite de cette nomination. Bref, ça risque de ne pas mal brasser dans les semaines qui suivent !!!

lecture 9 readings
thumb 1 comment
3
reactions

Comment (1)

avatar

Gand Laetitia 9 days ago

Dallas, mon univers impitoyable....

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey