Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Crise énergétique - on baisse le chauffage !

Crise énergétique - on baisse le chauffage !

Published Sep 24, 2022 Updated Sep 24, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 96 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Crise énergétique - on baisse le chauffage !

En effet, il faut baisser le chauffage pour faire face à la crise énergétique ! La Ministre de l'Enseignement Supérieur préconise d'ailleurs un maximum de 19° dans les universités pour cet hiver. La Région Bretagne va imposer un plafonnement également de 19° dans les classes de lycée. Brrr..., ça va cailler, surtout si on ne bouge pas ! Le prof, lui, pourra toujours faire des allées et venues dans la classe. Sinon, on peut toujours resserrer les tables de cours, elles sont un peu espacées dans le dessin ! Eh ben non, on peut pas, Covid oblige !!! Super, le prof a trouvé une solution : les menaces, le stress ça fait monter la température !

lecture 96 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers