Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Macron en jet-ski

Macron en jet-ski

Published Aug 13, 2022 Updated Aug 13, 2022 Environment
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 183 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Macron en jet-ski

En vacances au fort de Brégançon, notre Président Emmanuel Macron a été pris en flagrant délit de jet-ski. Cette motomarine a l'inconvénient de rejeter ses émissions de carburant dans la mer. Lui qui avait crée en avril 2019 un Conseil de défense écologique et qui, lors de son nouveau mandat, donne à sa première Ministre la charge de la planification écologique, devrait donner l'exemple en tant que citoyen responsable. D'ailleurs, cela n'a pas échappé à la députée Nupes-EELV Sandrine Rousseau ainsi qu'à la presse britanique qui ont vivement critiqué ce dérapage anti écologique ! Heureusement pour Macron, la canicule et les incendies à répétition monopolisent les informations, ce qui fait que cet écart de comportement est passé pratiquement inaperçu dans les médias.

Comme quoi, l'écologie ne se mesure pas qu'avec des paroles !!!

lecture 183 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Environment
Exagération
Exagération

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Au premier ras bord,...

Bernard Ducosson
1 min
Galaxie
Galaxie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. L'uni  fort mit&...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers