Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Reznyk et le Temple Maudit

Reznyk et le Temple Maudit

Published Nov 8, 2022 Updated Nov 8, 2022 Music
time 7 min
1
Love
1
Solidarity
1
Wow
thumb 7 comments
lecture 92 readss
4
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Reznyk et le Temple Maudit

2 heures de souffrance au rythme de Caifanes, le cœur battant du Mexique.

CDMX, le 5 novembre 2022. Il est 20 h 40.

À part quelques agents de sécurité et des stands de merchandising calés le long des grilles d’enceinte et vides de tout client, il n’y a pas âme qui vive autour du Palacio de los Desportes quand on descend du taxi.

Vu de l’extérieur, je ne mesure pas vraiment la taille du bâtiment.

On passe les contrôles et on est accompagnés à nos places dans une salle immense plongée dans le noir, alors que résonnent les premières notes du show.

En fait, si les abords du palais étaient étonnamment déserts, c’est simplement parce que tout le monde est déjà à l’intérieur. Selon Mme Reznyk on est arrivé « pile à l’heure », c’est-à-dire très en retard.

Elle s’est occupée d’acheter les

lecture 92 readings
thumb 7 comments
4
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Commentss (7)

avatar

Luce 1 year ago

Comme les témoins de Jehovah mon cher Stéphane !!!
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Monsieur Reznyk, tu as toute ma considération. Pour le calvaire enduré, et pour le talent de conteur. Merci à toi d'avoir pris tous ces risques pour nous en divertir par ton récit au cordeau.
avatar

Benjamin Mimouni 1 year ago

Cette fois ça va trop loin, Paul Reznyk : critiquer ouvertement la guitare-clavier, c'est indécent. Des carrières fabuleuses se sont bâties sur cet instrument (bon là tout de suite, je ne vois plus lesquelles, mais ça ne prouve rien).
Heureusement que la philosophie humaniste est là pour adoucir toute cette aigreur.
Continue comme ça, on te kiffe.
avatar

Paul Reznyk 1 year ago

Merci !
il faudrait consacrer un article à cet instrument dont l’inutilité fait certainement tout le charme. Qui d’autre que toi peut faire ce sale boulot ?
avatar

Luce 1 year ago

Chips !!!! Les deux couillons avec les lunettes de soleil qui mangent tout leurs yeux!!!!!
Charlie Oleg le mec avec un faux piano et une vraie moustache ... ou serait ce l'inverse ???
Don Diego des gros dégâts !!!
Arrête ton char Ben Hur tu as passé une soirée de rêves avec de vrai héros veinard!!!!
Pleasure to see you... like always ;-)
avatar

Paul Reznyk 1 year ago

J’ai passé une soirée mémorable, ça c’est sûr. De rêve… c’est peut-être un peu au dessus du ressenti.
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Poncherello et Baker sur leurs Kawasakis, en lunettes de soleil oui, mais des couillons ? Madame Luce, how dare you ? C'est parce qu'ils vont toujours par deux, c'est ça ? :-)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Music

donate You can support your favorite writers