Kdrama : Rowoon
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Kdrama : Rowoon
Voici un acteur dont je me souviens. 🤩
Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congénères, il tient merveilleusement son statut d'acteur dans des séries de styles variés. Il a d'ailleurs contribué à guider mes choix de série.
Grand, au physique parfait, même les acteurs secondaires s'en amusent ouvertement dans le scénario, les dames lui font fréquemment des compliments, il pourrait être mannequin... La blague ! 😂
Dans The king affection : Il est si attentionné et prévenant, tellement drôle quand il ressent des sentiments pour le roi... Doux et combatif, le costume de la période Joseon lui sied à merveille.
Dans Le livre de notre destin : Inquiétant, insensible, troublant avant d'être de nouveau attentionné, charmant et tristement héroïque avec son sabre dans la neige...
Dans Tomorrow : Entre la vie et la mort, la naïveté de la jeunesse et plein de bonnes intentions, que la vie est rude au pays des faucheuses... Les épisodes abordent des thèmes douloureux, le suicide, le viol, le harcèlement... Je n'ai pas enchainé les épisodes, c'est éprouvant !
Voilà donc un acteur incontournable, de ceux qui marquent leur génération.
Il me rappelle Leonardo Di Caprio, du charisme, de la présence à l'écran, c'est si facile d'être acteur... Avec du charme à n'en plus finir...
Et tiens donc, ils se sont rencontrés... Le contraste de l'Asie et de l'occident... Pas facile d'exister en gardant ses valeurs...
Probablement à la recherche d'une renommée mondiale, il ne faudrait pas que notre héros se fasse manger par le loup de Wall Street...
Il a déjà tout gagné, il est brillant comme une étoile... 🌟
Et même si ce n'est pas Hollywood boulevard, parfois mieux vaut ne pas perdre son identité et surtout sa spontanéité et son sourire...
Alors Rowoon, puisque ta notoriété le permet, reste indépendant, vient jusqu'en France, tourne un kdrama à Annecy, le cadre est parfait, et ta notoriété mondiale va se construire avec tes valeurs... Commence par un petit tour au festival d'animation en juin 2025, pour garder ton âme d'enfant...
"Beau et parfait" est comme un slogan dans les kdramas.
Je ne peux que lui souhaiter un grand rôle au cinéma s'il le souhaite. Peut-être que s'il accepte d'être moins beau son talent n'en sera que plus éclatant...
Son plus grand rôle est celui de sa propre vie... Quelle ne soit pas "solitude" à cause de sa notoriété !
J'entends parler d'un dysney à sortir... Parfait ! Le monde va t'aimer....
Une fan française.
Jackie H 2 days ago
Il est surtout très *lisse* sur la photo... presque *trop* lisse... et on voit bien DiCaprio se mettre en avant (son épaule est devant celle de Rowoon)... je sais bien que dans un monde hyper-méga-ultra compétitif, l'égalité et le respect mutuel ne sont pas vraiment des valeurs puisqu'il s'agit d'écraser la concurrence - bon, peut-être aussi que je surinterprète les choses, et le monde du cinéma en Corée ou même en Asie en général n'est probablement pas moins compétitif qu'aux États-Unis ou en Occident en général... mais je comprends tout à fait vos craintes quant au "loup de Wall Street" (qui n'était qu'un de ses nombreux rôles mais bon !)