Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Kdrama : placement de produits

Kdrama : placement de produits

Published Nov 8, 2024 Updated Nov 8, 2024 Culture
time min
0
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 36 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Kdrama : placement de produits

"Ce programme a recours à des placements de produits"

Et c'est parti pour les repas chez Subway, les partages de café au Maccafe, le soju, les bières et le chocolat, les bijoux, les produits de beauté...

Tout cela est inséré discrètement, ou pas, dans le scénario.

Personnellement je trouve cela comique et largement plus pertinent qu'une coupure de pub. Pas d'interruption, pas de risque de se lever du canapé... Ils ont tout compris ces coréens.

Quelqu'un veut parler de son produit ? Je le place dans mon texte. Personnellement je l'ai déjà fait dans ma série de Noël. Se réchauffer au braséro design peut toujours tenter un lecteur...

L'efficacité et la recherche de qualité coréenne me plaisent.

Pourquoi je me retrouve dans leurs valeurs ? L'entraide, la famille, l'amour peuvent encore tout sauver... Celles transmises dans le cinéma français ne me parlent plus. 

Rien n'est aussi linéaire, les personnages sont tourmentés, ont vécu des drames personnels et si ce n'est pas dans cette vie, c'est dans la précédente... Un produit pour nous consoler est toujours le bienvenu.

Les coréens aiment manger et se retrouver à table. Dans les séries ils mangent régulièrement et valorisent leur cuisine typique. Certain épisode nous donne l'eau à la bouche... Hum, Je suis prête à goûter.

Un raté tout de même, lors du voyage en Suisse, la jolie montre Chopard du héros de "Crash landing on you" ne sauve pas la grossière publicité pour kit-kat. Où sont passés les marques de chocolat Suisse ? Villars, Frey et Cailler n'ont pas assurés.

 

 

 

 

 

lecture 36 readings
thumb 0 comments
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Kdrama : Rowoon
Kdrama : Rowoon

Voici un acteur dont je me souviens. 🤩 Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congén&egr...

Adélice Bise
2 min
La légende de Conomor
La légende de Conomor

  La légende de Conomor, par Juliette Norel Si la terre bretonne est fertile en légende...

Jean-Christophe Mojard
3 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey