GlĂŒckwunsch! Deine UnterstĂŒtzung wurde an den Autor gesendet
Kdrama : Rowoon

Kdrama : Rowoon

Veröffentlicht am 12, Nov., 2024 Aktualisiert am 12, Nov., 2024 Kultur
time min
0
Liebe ich
0
SolidaritÀt
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu mĂŒssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto ĂŒber den Link unten. Einloggen

Kdrama : Rowoon

Voici un acteur dont je me souviens. đŸ€©

Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congénères, il tient merveilleusement son statut d'acteur dans des séries de styles variés. Il a d'ailleurs contribué à guider mes choix de série. 

Grand, au physique parfait, même les acteurs secondaires s'en amusent ouvertement dans le scénario, les dames lui font fréquemment des compliments, il pourrait être mannequin... La blague ! 😂

Dans The king affection : Il est si attentionné et prévenant, tellement drôle quand il ressent des sentiments pour le roi... Doux et combatif, le costume de la période Joseon lui sied à merveille.

Dans Le livre de notre destin : Inquiétant, insensible, troublant avant d'être de nouveau attentionné, charmant et tristement héroïque avec son sabre dans la neige...

Dans Tomorrow : Entre la vie et la mort, la naïveté de la jeunesse et plein de bonnes intentions, que la vie est rude au pays des faucheuses... Les épisodes abordent des thèmes douloureux, le suicide, le viol, le harcèlement... Je n'ai pas enchainé les épisodes, c'est éprouvant !

Voilà donc un acteur incontournable, de ceux qui marquent leur génération.

Il me rappelle Leonardo Di Caprio, du charisme, de la présence à l'écran, c'est si facile d'être acteur... Avec du charme à n'en plus finir...

Et tiens donc, ils se sont rencontrés... Le contraste de l'Asie et de l'occident... Pas facile d'exister en gardant ses valeurs...

Probablement à la recherche d'une renommée mondiale, il ne faudrait pas que notre héros se fasse manger par le loup de Wall Street...

Il a déjà tout gagné, il est brillant comme une étoile... 🌟 

Et même si ce n'est pas Hollywood boulevard, parfois mieux vaut ne pas perdre son identité et surtout sa spontanéité et son sourire...

Alors Rowoon, puisque ta notoriété le permet, reste indépendant, vient jusqu'en France, tourne un kdrama à Annecy, le cadre est parfait, et ta notoriété mondiale va se construire avec tes valeurs... Commence par un petit tour au festival d'animation en juin 2025, pour garder ton âme d'enfant... 

"Beau et parfait" est comme un slogan dans les kdramas.

Je ne peux que lui souhaiter un grand rôle au cinéma s'il le souhaite. Peut-être que s'il accepte d'être moins beau son talent n'en sera que plus éclatant...

Son plus grand rôle est celui de sa propre vie... Quelle ne soit pas "solitude" à cause de sa notoriété !

J'entends parler d'un dysney à sortir... Parfait ! Le monde va t'aimer.... 

Une fan française. 


 

 

 

 

 

 

lecture 29 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Jackie H vor 2 Tagen

Il est surtout trĂšs *lisse* sur la photo... presque *trop* lisse... et on voit bien DiCaprio se mettre en avant (son Ă©paule est devant celle de Rowoon)... je sais bien que dans un monde hyper-mĂ©ga-ultra compĂ©titif, l'Ă©galitĂ© et le respect mutuel ne sont pas vraiment des valeurs puisqu'il s'agit d'Ă©craser la concurrence - bon, peut-ĂȘtre aussi que je surinterprĂšte les choses, et le monde du cinĂ©ma en CorĂ©e ou mĂȘme en Asie en gĂ©nĂ©ral n'est probablement pas moins compĂ©titif qu'aux États-Unis ou en Occident en gĂ©nĂ©ral... mais je comprends tout Ă  fait vos craintes quant au "loup de Wall Street" (qui n'Ă©tait qu'un de ses nombreux rĂŽles mais bon !)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
UnterstĂŒtze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlÀngern Kultur
Kdrama : Les anges blancs ?
Kdrama : Les anges blancs ?

L'autre cĂŽtĂ© du miroir.Acteur de kdrama : vie de star ou de brouillard ? AdulĂ©s au goĂ»t acidulĂ© ?Être un acteu...

Adélice Bise
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstĂŒtzen

promo

Download the Panodyssey mobile app