

Assange, Lennon ... and the American Mess : Covidian Weather (until that dirty weather).
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy8 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Assange, Lennon ... and the American Mess : Covidian Weather (until that dirty weather).
Assassinats, tentatives d'assassinats (pour la CIA avec leurs larbins qui tournicotent tous fiers de leurs ergos et leurs représentations, leurs p'tites scènes, 'egotrip' et egos de toutes les tailles et toujours vains, agence et ses antennes ..., cf. les articles précédents), avec la bénédiction des sacro-saints retardataires (affairés) et rétrogrades (conformité et pusillanimité) à contre-courant des avancées intellectuelles et des volontaires sincèrement démocrates (des livres sur la réalité de cette escroquerie gigantesque sont publiés), ainsi qu'avec les Etats suiveurs (prix spéciaux pour la France, l'Autriche et l'Allemagne entre autres) et leurs obéissants des prunes. On parle, dénonce l'Etat : ajoutez l'Eglise (l'institution religieuse, l'intégrisme, et les papes tant au sens propre qu'au sens figuré).
La VACCINATION, l'EXTRADITION (à ce propos, citons juste Denis Kaznacheev qui en est lui aussi menacé puisque les USA Officials le demandent).
*
ET la vaccination, c'est en train de ne plus passer : merde alors, comment ça s'fait ? D'après une base officielle du ministère de la Santé (DREES) - exceptionnel, quand on compare avec les ministères-gouvernants bonnets d'ânes (Justice, Police, Education nationale, par exemple) -, il y a bien maladies, des hospitalisations et des décès par statut vaccinal (source relayée [15-12-2021] par 'Santé Non Censurée' - "les nouvelles alternatives affranchies des lobbys"- l'hebdo). Alors ? A l'heure ?
*
Des nouvelles d'Etats qui réagissent ou se resaisissent, ou retrouvent le bon sens (Le Courrier des Stratèges, 16-12-2021) : "Au Royaume Uni, les conservateurs se rebellent contre le passe sanitaire liberticide" ; "ALERTE : au Danemark, preuve est faite que le vaccin ne ralentit plus la contamination".
Ajoutez (toujours la même source, en date du 17-12-2021) ceci, parce que la question est intéressante : "La caste mondialisée autorisera-t-elle Macron à se présenter aux présidentielles?" Comment croire, penser que la France déciderait quoi que ce soit (les décisions attendues du couple Veran-Castex font rigoler) ? Le bluff français (en dehors de l'incompétence ...) fait penser que l'affaire COVID, affaire américaine, concerne la France et a ses relais en elle (l'une de ses raisons ou l'un de ses motifs), qu'il y a un rapport ou lien entre les deux ; au niveau du mobile : qui est à l'origine de cette escroquerie (et la dictature, son effet) - les faits sont tétus et que le mensonge ne prend plus - et pour quelle(s) raison(s) ? CULPABILITE américaine et française, l'une à la botte de l'autre.
*
Les infos, les vraies, sont en train d'abonder - tsu tsu, tsu tsu). Alors les amis en diablotins.... les coucheurs avec le Diable et autres balivernes pour cerveaux lobotomisés, et puis des restes de Grands Prêtres !!! S
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room CORRUPTION et ANTI-CORRUPTION (covid, coronavirus etc) by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room