Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Arbre et bouleau

Arbre et bouleau

Published Feb 9, 2024 Updated Mar 1, 2024 Humor
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 46 readings
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Arbre et bouleau

Un arbre est tombé sur le capot de la voiture d'un ami à cause de la tempête. Quand il m'a raconté ça en me disant qu'il prendrait le bus, je n'ai pas résisté à l'envie de lui envoyer ceci :

— Pas de chance, mon gars. Je préviendrais le patron que tu seras en retard au bouleau. Ça craint, le bus ! En l'attendant pendant une heure, tu vas finir par prendre racine. Personnellement, ça ne me branche pas trop ! En plus, tous les travaux sur la nationale, ça frêne la circulation. Il y a toute une chêne de voiture dans le centre-ville.

Voici sa réponse :

— Eh ! Arrête de te foutre de moi ! Ça ne me fait pas rire !

— Attends, quoi ? Désolé, je suis un peu dur de la feuille...

— En plus elle sortait à peine du garage, j'ai la haine !

— Houx-ïlle ! C'est vrai que c'est pas cool, ça. Tu as vraiment de quoi hêtre en colère ! Allez, pour me faire pardonner, on ira ensemble pêcher ce week-end. Et j'inviterai aussi une amie : avec un peu de chance elle tombera sous ton charme.

— Toi, je te jure que je vais te mettre un pin !

— Avec toi, noyer le poisson, ça ne sert à rien ! Dans ce cas, tout ce que j'ai à te dire, c'est "catch me if you can"!

 

Texte 100% original

lecture 46 readings
thumb 1 comment
3
reactions

Comment (1)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Humor
Cocu
Cocu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Injure envers l'homme...

Bernard Ducosson
1 min
Mouche
Mouche

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'apparences pour la...

Bernard Ducosson
1 min
Avortement
Avortement

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une conception d&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Anathème
Anathème

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Succès damn&ea...

Bernard Ducosson
1 min
Oeufs
Oeufs

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie ! Ponte de poules pour...

Bernard Ducosson
1 min
Menteur  
Menteur  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. A parler faux, un mal...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey