Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L' Esprit.

L' Esprit.

Published Apr 30, 2021 Updated Apr 30, 2021 Health
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 115 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L' Esprit.

Commentaire d'un Apprenti en devenir sur mon article en espagnol à propos de la Beauté et l'union du corps de l'esprit & du mental :

" EXACT. Fusion de l'âme (ondes) avec l'esprit (fluides) et l'ESPRIT (Vent de Repos et Silence en Mouvement). Les vents sont éternels. Fusion des âmes avec l'ESPRIT et se détacher de la coque ou du manteau qu'est le corps physique (putrescible et mortel). L'important est l'Enfant porté dans l'Utérus. L'important est ce que devient l'Enfant dans la Matrice et le moment où il sort de la matrice pour ÊTRE (YESH). Le plus important est l'Enfant en gestation. Nous sommes en gestation dans des corps humains. Nos âmes sont en formation et leur sorties des corps (manteaux) est primordiales. "Vivement que je quitte cette tente !" disait l'Apôtre saint Pierre (2 Pierre 1:14). "Car nos légères afflictions ne sont qu'éphémères et remportent pour nous une gloire éternelle dont le poids dépasse toute description. Nous nous concentrons, non sur les choses visibles, mais sur les invisibles, car les choses visibles sont provisoires, mais les choses invisibles sont éternelles." (2 Corinthiens 4:17, 18) disait l'Apôtre saint Paul. Les sensations doivent lâcher le physique qui n'est qu'illusion et tromperie pour nous attirer vers le bas. Sensivité se connecter non plus à la matière putrescible mortelle mais à SA SOURCE immortelle imputrescible : l'ESPRIT. "

 

Shirubi / Doté 

Longue vie à vos émotions ! 

#IdentityWaveOfLife

lecture 115 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Health
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min
Somnambulisme
Somnambulisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une façon comm...

Bernard Ducosson
1 min
Biberon
Biberon

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Plusieurs fois par jo...

Bernard Ducosson
1 min
Renifler
Renifler

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers