Flora Chapitre 5
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Flora Chapitre 5
Le lendemain à l’heure du déjeuner, nous sommes allées nous asseoir dans un petit coin du parc près de l’école, c’est assez paisible aujourd’hui, seulement un peu venteux. Je contemple mon sandwich avec peu d’appétit tout en repensant à quel point ma soirée de la veille (et une partie de la nuit) a été un peu… ridicule et enfantin, comme un enfant qui joue avec un nouveau jouet. Mais ce n’est pas grave, je me suis amusée et c’est tout ce qui compte pour moi.
Mes amies parlent devant moi, mais je ne les écoute pas vraiment, je hoche la tête à quelques reprises pour leur montrer que j’écoute, mais je ne suis pas vraiment là. Perdue dans mes pensées, j’essaie de mettre un mot sur le sentiment si fabuleux qui m’habite chaque fois que j’utilise mon don. Euphorie? Paix intérieure? Ou simplement un grand bonheur? Je passe plusieurs minutes à alimenter mes rêveries et à essayer de sentir à nouveau cette émotion aussi agréable.
De retour
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Flora by Camille Benoit
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room