Willow fanfiction - Rentrons à la Maison
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Willow fanfiction - Rentrons à la Maison
Le retour était long et fastidieux. Chacun savait qu’ils venaient de gagner une victoire mais ce n’était que le commencement d’une terrible guerre à venir. Il fallait rester plus unis que jamais, trouver une armée qui les suivrait, s’allier et compter les uns les autres. Il fallait redoubler d’efforts, s’entraîner encore plus, être prêt au combat qui les attendait.
Mais comment ? Tous étaient en proie à des questions existentielles.
Willow venait de sacrifier son bâton pour sauver Airk. Comment allait-il pouvoir utiliser sa magie, la retrouver ? Il devait rentrer chez lui, retrouver Mims, son village, son peuple et se recentrer sur lui-même, comprendre qui il était réellement. Un sorcier qui s’était menti à lui-même toutes ses années ou juste un fermier.
Elora avait perdu trop de gens autour d’elle, trop de personnes s’étaient sacrifiées pour la sauver. Graydon. Il lui était impossible d’effacer de sa mémoire cette terrible scène de sacrifice. Sa présence et celle du Wyrm la hantaient. Elle les ressentait au tréfonds de son âme.
Kit désormais protectrice d’Elora, une tâche importante lui incombait. Encore une fois un choix qui n’était sien mais qu’elle acceptait. Que se passera-t-il dès qu’elle sera rentrée ? Entre son rôle de princesse, de protectrice et Jade ? Allait-elle rester avec elle ou rejoindre sa véritable famille.
Jade toute sa vie fut un mensonge. Désormais elle savait qui elle était, qui était son père, sa famille. Ballantine n’était plus. Elle était déchirée entre son devoir de chevalier, sa véritable famille et Kit.
Airk qui avait était possédé, allait-il pouvoir oublier tout ce que The Crone lui avait montré ? Oublier ses peurs, le roi qu’il pouvait être, la vie qu’il aurait pu avoir ?
La nuit tombait.
Tous trouvèrent un abri pour dormir. Mais le sommeil ne vint pas.
Elora était hantée. Une présence. Soudain, une voix :
— Elora….
Elle se réveilla en sursaut :
— Graydon !!!!
Elle se prépara à partir, à l’insu de ses compagnons de route, retourner vers The Immemorial City, retrouver Graydon.
Mais Kit qui ne dormait pas se leva, et cria son nom :
— Elora que fais-tu ?
— Graydon, je dois y retourner.
Elle l’attrapa par le bras afin de l’en empêcher.
— Elora, Graydon est….. Graydon est mort. Tu ne peux plus rien faire.
Elora se mit en colère
— Non !!!!!! Je sens sa présence !!!!! Je dois y retourner.
— Je t’en empêcherai.
Tous se réveillèrent face à la dispute entre les deux amies.
Sous l’emprise de sa colère, Elora utilisa ses pouvoirs contre Kit mais la cuirasse qu’elle portait toujours la protégea et l'Impératrice fut touchée en retour par sa magie. Toutes les deux furent projetées à terre.
Jade accourue pour sauver Kit tandis que Boorman et Willow s’approchèrent d’Elora.
— Nous devons la ramener à Tir Asleen afin de la protéger de l’emprise du Wyrm, suggéra Willow.
— Nous devons tous rentrer, nous sommes tous épuisés et voulons retrouver les nôtres. Mais nous sommes de nouveau au milieu de nulle part !!!!! rétorqua Boorman.
Devant eux, s’étendait un vaste désert sans fin.
*******
Pendant ce temps à The Immemorial City, Elora se tenait debout face à un Graydon abasourdi. La jeune Impératrice lui tendait la main.
— Viens avec moi. Je te veux à mes côtés. Ensemble nous créerons une nouvelle ère. Ma Nouvelle Ère.
Il la fixait, si belle, si sombre, son regard jadis plein d’amour et de compassion, reflétait aujourd’hui la colère et l’agressivité. Lentement, il s’approcha d’elle et lui prit la main tendrement. Le visage d’Elora ne fut jamais aussi près du sien. Son regard s’éternisait dans celui de Celle qu’il aimait mais un amour impossible. Sans qu’il ne s’y attende, elle l’embrassa.
— Mon roi, lui souffla-t-elle.
Graydon changea. Du prince doux, amoureux de musique et de littérature, il devint un homme sombre, au regard obscurci par la noirceur qui désormais s’écoulait dans son âme.
— Ma reine.
*******
La malédiction qui empêchait Airk de quitter ce lieu maudit semblait ne plus subsister. Soudain, une brise se leva. Un frissonnement envahit les landes, suivit d’un tremblement qui résonna jusque dans les entrailles de la terre. Un souffle d’une puissance inouïe surgit des profondeurs et fissura le sol. Prit dans le tourbillon de la tornade naissante, le sable du désert sans fin s’éleva jusqu’aux cieux, en tournant sur lui-même comme absorbé par une spirale infernale de plus en plus violente. Tout ce qui subsistait était englouti dans la panse géante de cet ouragan. Perdus au cœur de ce cyclone, nos aventuriers, sentaient le souffle brûlant de la tempête tourner autour d’eux, les enrober, les frôler mais sans ne jamais les atteindre, les épargnant, étrangement. Cela en était presque irréel.
— Restons unis. Attrapons nous. Formons un bouclier humain ! s'écria Willow.
— Nous allons tous mourir !!!! s'affola Airl. Je vous avais dit qu’il était impossible de s’échapper de ce lieu maudit !!!!
— Tais-toi et attrape moi ! le réprimanda Kit.
— Elora, fais quelque chose ! demanda Willow.
Instinctivement, la jeune Impératrice, donna vie à un dôme de lumière qui enveloppa et protégea le groupe d’amis.
Il leur semblait être transportés dans un autre espace temps.
— Willow, pour atteindre The Immemorial City nous avons dû faire un acte de foi avant de sauter par dessus le mur d’eau !!!! s'exprima la jeune Bone Reaver.
— Pensez à ceux que vous aimez, qui vous sont chers, ceux que vous avez laissés pour suivre cette quête !!! ordonna le sorcier.
— Personne ne m’attend à Tir Asleen ! pensa Elora à haute voix.
— Faux !!! Sorsha t’aime et t’attend. Nous avons besoin de toi. Tir Asleen est ta demeure, jeune impératrice, lui répondit Kit.
Soudain la terre se fissura sous leurs pieds et tous furent projetés dans un vide obscur.