Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Des gens des villes, des gens des champs...

Des gens des villes, des gens des champs...

Published Jun 20, 2022 Updated Sep 9, 2022 Environment
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 3 comments
lecture 125 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Des gens des villes, des gens des champs...

Ils vivent près des champs, ils ont une voiture pour se déplacer. 

Ils rêvent de campagne et de nature, claque la porte au bitume.

Ils les regardent arriver avec curiosité, monter des haies et des murs, installer aux quatre coins "propriété privée" pour se faire respecter. 

Ils pensent vivre ici comme là-bas, sans penser qu'ici on vit comme ça.

Les gens des villes respectent-ils les gens des champs quand ils apportent leurs règlements ?

Et s'ils commençaient par observer avant de vouloir tout changer.

Pour recréer la vie qu'ils ont quitté et qu'ils viennent nous imposer, pour se rassurer ou par peur de trop changer...

 

 

lecture 125 readings
thumb 3 comments
1
reaction

Commentss (3)

avatar

William Gosset 1 year ago

Bonjour Adelice,

Merci pour votre publication. Je voulais vous suggérer d'ajouter des tags sans # devant ceux-ci, à la fin de votre article, afin de permettre à vos lecteurs de retrouver plus facilement votre publication.

Les tags peuvent être "nature", "citadins" ou "campagne" par exemple.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
avatar

Adélice Bise 1 year ago

Merci ! Je ne suis pas habituée à cet exercice. Je vais me servir de vos suggestions.
avatar

William Gosset 1 year ago

Merci pour votre réponse.
Je peux aussi vous suggérer de ne mettre qu'un seul mot par tag, ce qui là aussi contribue à rendre vos articles plus faciles à trouver par votre audience.
Merci beaucoup.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Environment
Exagération
Exagération

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Au premier ras bord,...

Bernard Ducosson
1 min
Galaxie
Galaxie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. L'uni  fort mit&...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers