Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L’orthocadeau

L’orthocadeau

Published Jan 30, 2023 Updated Apr 13, 2023 Small business and startups
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 38 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L’orthocadeau

Un écrivain dans la famille ? Un ou une ami(e) qui aime écrire ? Un cadeau (original) à offrir ? Et si vous faisiez découvrir la correction professionnelle à votre proche ?

Vous pouvez dès à présent l’inviter à parcourir mon site sophieviguiercorrectrice.com...

Mais si vous souhaitez faire plus pour soutenir votre proche dans son projet d’écriture, je vous propose en exclusivité l’orthocadeau découverte et l’orthocadeau libre.

L’orthocadeau découverte offre à votre proche une correction test sur un extrait de texte de 6 000 signes (caractères + espaces). Il est au prix de 25 euros et sans engagement pour une correction ultérieure. 

L’orthocadeau libre vous permet de choisir le montant d’aide que vous souhaitez offrir, à partir de 25 euros. Votre proche peut alors me confier la quantité de texte de son choix (10 pages, un chapitre, un récit complet..., tarif correspondant au volume à corriger), et je déduirai le montant de l’orthocadeau de sa facture.

L’orthocadeau est valable un an ; votre proche a donc tout le temps de peaufiner son texte, de découvrir ce qu’est la correction professionnelle et d’en profiter à sa convenance.

Et, bien sûr, 1 % de la valeur de votre carte reversé au collectif 1 % pour la planète, en faveur d’actions de préservation de l’environnement !

On en parle ? Écrivez-moi : Demande de carte-cadeau

Intéressé(e) pour vous-même ? Et si vous organisiez une cagnotte orthocadeau à votre prochain anniversaire ?

lecture 38 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers