Congratulations! Your support has been sent to the author
Rémunération directe et immédiate !

Rémunération directe et immédiate !

Published Dec 23, 2020 Updated Mar 20, 2021
time 2 min
9
Love
1
Care
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 558 lectures
17 reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 articles per month without being logged in.
Enjoy 9 articles more articles to discover this month.

To have unlimited access, log in or create an account by clicking below, it's free! Sign in

Rémunération directe et immédiate !

Pas d'intermédiaires, pas de retard de paiement, pas de frais cachés : la solution Panodyssey

Panodyssey mise sur le vrai circuit court pour valoriser les publications d'auteurs. Les lecteurs rémunèrent et soutiennent directement les auteurs sans passer par la case annonceur.

Chez Panodyssey, les auteurs sont toujours mis en valeur. Leurs publications sont valorisées. 

Lorsqu'un lecteur souhaite soutenir un(e) auteur(e), il peut verser directement à l'auteur(e) une somme d'argent. Il devient alors un donateur pour celui ou celle qui reçoit l'argent. 

Ainsi, les créateurs rencontrent leurs mécènes sur Panodyssey et partagent des projets, des réalisations et des publications au fil du temps. Le mécène et son créateur vont pouvoir créer des liens forts tout au long de la création et de la diffusion de leurs projets. 

Dans l'exemple ci-dessous, le mécène verse 100 Euros au créateur. Le portefeuille du créateur est immédiatement crédité de 76,70 Euros. Cette somme d'argent est immédiatement disponible et le créateur peut transférer les fonds sur son compte bancaire personnel d'un simple clic à n'importe quel moment. C'est lui le patron ! 

Tout l'argent crédité dans le portefeuille du créateur appartient au seul créateur, titualaire du portefuille. Panodyssey n'a pas accès à cet argent. 

Sur les 100 Euros versés par le mécène au créateur, Panodyssey prélève 23,30 Euros. Cette somme d'argent est automatiquement prélevée par le prestataire qui gère le traitement sécurisé des transactions, notre partenaire Mangopay. 

En résumé, dès que le prestataire en charge du traitement sécurisé des transactions accepte et valide la transaction de 100 Euros, il répartit immédiatement et automatiquement les 100 Euros pour créditer deux comptes séparés

  • 76,70 Euros pour le créateur 
  • 23,30 Euros pour Panodyssey 

Panodyssey répartit ensuite les 23,30 Euros comme suit : 

  • 19,42 Euros au titre de la commission Panodyssey et des frais de traitement des paiements payés par Panodyssey à la société de gestion des transactions Mangopay
  • 3,88 Euros au titre de la TVA applicable au taux de 20% en France, cette somme est reversée par Panodyssey au centre des impôts chaque mois

Après paiement, par Panodyssey, des frais de gestion des transactions et de la TVA, la société Panodyssey touche approximativement 16 Euros.

La mise en ligne est fixée à fin décembre 2020 ! 

La bonne nouvelle ! 

L'auteur est immédiatement informé dans son flux de notifications qu'un généreux mécène le soutient à hauteur de 100 Euros pour l'aider à réaliser ses projets. 

Mon argent dans mon portefeuille 

Mon portefeuille, en tant qu'auteur, est immédiatement crédité de 76,70 Euros. Je peux transférer mon argent sans attendre en cliquant sur Transférer mon argent

La transparence Panodyssey 

Le justificatif est émis immédiatement par Panodyssey. Celui-ci est disponible dans mon espace de gestion des revenus. Tous les détails sont indiqués ce qui assure une transparence totale, tout simplement ! 

lecture 558 lectures
thumb 0 comment
17 reactions
Share the article
copylink copylink

Comment (0)

You can support the independent writers you care about by making a donation to them

Extending the travel in the universe Economy
Polyvalence, je danse
Polyvalence, je danse

Remplacement, départ, absence... je danse, c'est la polyvalence. Je remplace, Paul, Jeannette et Maxence... je danse...

Adélice Bise
1 min
Le nouveau manager
Le nouveau manager

Il prend fièrement un poste sous le manager précédent, qui devient son n+1. Il ne connait pas le terrain mais parle...

Adélice Bise
1 min

donate You can now support your favorite writers on Panodyssey!