Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Tremblez ! 

Tremblez ! 

Published Sep 14, 2022 Updated Sep 14, 2022 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 30 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Tremblez ! 

On me prête de nombreux noms, mais celui qui me convient le mieux est Protecteur. Guerrière dans l’âme, je suis sur Terre pour protéger la planète et tous ses habitants. J’ai plusieurs fois prêté allégeance aux puissants de ce monde, mais aujourd’hui, si je suis de retour, c’est pour une tout autre bataille. Un tout autre combat.

Voilà quelques années déjà que je vous observe vous entre-déchirer pour un lopin de terre ou pour une poignée de pièces. Lorsqu’il s’agit de vous détruire, vous êtes incroyablement créatifs. Entre les drogues, les armes, les poisons ou tout simplement votre industrie…, vous ne manquez jamais d’idée pour vous faire du mal !

J’ai longtemps espéré que vous appreniez de vos erreurs. Que vous seriez capables de vous remettre en question. Mais de toute évidence, j’avais bien trop foi en vous. Je vous ai surestimés. Vous n’êtes que des gamins pourris-gâtés. Vous ne grandirez jamais. Jamais vous ne deviendrez responsables…

Aujourd’hui, je revêts mon armure scintillante et embrasse le nom de l’Ange de la Mort. Aujourd’hui, je suis de mauvais augure. Tremblez, si vous m’apercevez, car je suis ici pour vous punir !

 

Texte de L. S. Martins (15 minutes chrono, sans relecture).
D'après Image by Stefan Keller from Pixabay : Fantasy Angel Mood - Free image on Pixabay

lecture 30 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers