Mon avis sur Wattpad.
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Mon avis sur Wattpad.
Pour la couverture : Image de Glen Carrie de Unsplash
Je ne suis pas revenue sur site depuis plusieurs mois. J'ai des brouillons dessus peu ou pas de lecteurs. J'ai lu des histoires sur l'application et après deux ou trois chapitres, paf ! Publicités. Cela ne rend pas la lecture agréable du tout. Lorsqu'on n'utilise pas l'application, je recevais des notifications d'histoires payantes sûrement (j'avoue que je n'ai pas creusé plus, je supprimais automatiquement la notification sans jeter un regarder ). Je n'avais pas besoin de publicités, je dois effectuer mes recherches moi-même. Non mais ! Cela a fini par me gaver et j'ai supprimé de mon téléphone, car Wattpad me dérangeait tout le temps.
J'ai besoin de tranquillité et de silence.
Il me reste des poèmes sans avoir publier en brouillon, un début d'une histoire avec 7 chapitres, mais elle n'est pas fini. Je n'ai pas repris depuis plusieurs années.
Se connecter, c'est la galère, inscrite avec Facebook. J'utilisais pour le côté de déposer mes brouillons, c'était le côté pratique et je m'étais inscrite pour lire les histoires des personnes qui étaient sur Facebook.
Je me connecte et voilà le résultat de mes notifications que de la publicité.
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 4 months ago
Ah oui ! Les notifications Wattpad ne sont pas très élégantes… Bon, j’en profite pour vous dire qu’on va mettre en place un nouvel éditeur de texte… si vous voulez participer à un atelier, dites-moi. C’est simple, je veux le meilleur éditeur web du marché !
L. S. Martins 4 months ago
Tu peux compter sur moi !
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 4 months ago
Youpi !
Margot Eden 4 months ago
Un nouvel éditeur de texte ? s'il y a un atelier c'est qu'il doit être compliqué pour moi 🤣. Une visioconférence ?
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 4 months ago
Non, non, c’est pour définir le nouvel éditeur !
Margot Eden 4 months ago
Ok on verra à temps voulu suivant mes disponibilités.
Elysio Anemo 4 months ago
Je viens de Wattpad, ayant commencé l'écriture là-bas, mais cela fait des mois que mon compte est pratiquement abandonné. Depuis que je suis sur Panodyssey, j'ai totalement laissé tomber Wattpad.
J'ai désactivé les notifications, j'ai bloqué leurs mails pour avoir la paix.
L'application mobile était une torture : des pubs sans arrêt, qui donnent envie de s'arracher les cheveux de la tête. Et les écrits de qualités n'y sont simplement pas reconnus et restent dans l'ombre des ramassis de mots que certains nomment "histoires".
J'y reste uniquement pour quelqu'un qui publie sur Wattpad, et ce malgré mes nombreuses recommandations pour qu'elle rejoigne Panodyssey.
Margot Eden 4 months ago
Oui pour l'application, c'est exactement ça, je ne reçois pas de mails d'eux particulièrement. Oui, difficile de faire sa place dedans.
L. S. Martins 4 months ago
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai jamais adhéré à ce système... et n'ai jamais pris la peine de me créer un compte en tant qu'auteur !
Margot Eden 4 months ago
Je ne suis pas fan du tout de ce site et ras le bol de la publicité qui nous envahit déjà sur Facebook, par téléphone portable et fixe. J'ai un anti spam sur mon téléphone portable pour les appels téléphoniques publicitaires et parfois j'enlève la sonnerie du fixe. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu sur Wattpad et sur ordinateur ça rame ou je ne peux pas continuer la lecture. Je m'étais inscrite avec Facebook et j'ai oublié l'existence de Wattpad depuis un moment. Hier, j'étais juste curieuse de voir si j'avais des notifications sans aller plus loin.