Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Izia Pond et Epsilon l'esprit du feu

Izia Pond et Epsilon l'esprit du feu

Published Feb 22, 2022 Updated Feb 22, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 66 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Izia Pond et Epsilon l'esprit du feu

La nuit était déjà tombé lorsque Izia sortit de sous la montagne où elle apprit à invoquer un esprit du feu. Sur la route, elle feuilleta le livre qu'elle tenait sous son bras et se mit à réciter une incantation.

- J'en appelle à l'élémentaire du feu sacré, moi Izia Pond, je te demande d'apparaître.

Une grosse boule de feu se matérialisa devant ses yeux et se transforma en humanoïde à la chevelure enflammée. L'élémentaire prit la parole d'une voix brulante et virile.

- Je suis Epsilon, l'esprit du feu. Qui es tu pour avoir fait appel à moi?

- Appelle moi Izia, à partir de maintenant je suis ton maître.

Epsilon la toisa un moment du regard les bras croisés.

- Je ne suis le serviteur de personne mais puisque tu as réussi à passer les épreuves de la montagne, j'accepte de venir à ton aide si jamais tu en as besoin.

- C'est parfait, dit Izia. De toute manière, je n'aprécie guère ce lien de maître et serviteur. Nous pouvons devenir amis si tu le désire.

- Alors qu'il en soit ainsi. Dans l'immédiat si tu n'as pas besoin de moi, je retourne sur mon plan astral.

- Non pas pour cette fois, je voulais simplement me présenter à toi, tu peux rentrer chez toi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Epsilon disparut dans un tourbillon de flamme. Izia referma son grimoire, la joie et a fierté illuminait son visage, elle venait d'acquérir son premier esprit. Elle se promit de tout faire pour les réunir, la route était encore longue mais sa quête ne faisait que commencer.

lecture 66 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers