Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Interview : Nana Visitor sur son retour dans Star Trek et les nombreuses facettes de Kira Nerys

Interview : Nana Visitor sur son retour dans Star Trek et les nombreuses facettes de Kira Nerys

Published Oct 1, 2022 Updated Oct 1, 2022 Culture
time 3 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 94 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Interview : Nana Visitor sur son retour dans Star Trek et les nombreuses facettes de Kira Nerys

Un épisode de la saison 3 de Star Trek : Lower Decks comporte une visite de Deep Space 9, ainsi que le retour de Kira Nerys à l'écran sous forme animée. TrekMovie a eu l'occasion de s'entretenir brièvement avec l'actrice Nana Visitor lors du Star Trek Day sur son retour à l'écran sous une forme animée ainsi que la possibilité d'un retour sur les plateaux des séries. Ce fut également l'occasion d'évoquer son dernier livre et son projet documentaire.

Vous attendiez-vous à un retour dans l'univers de Star Trek et à recevoir un appel de l'équipe de Lower Decks ?

Non, je ne m'y attendais pas. Je veux dire, le major Kira est un personnage difficile pour certaines personnes. Donc je dis toujours, "Probablement pas le major Kira." Mais ils ont réussi la performance de la faire revivre et de si bien la dessinée, pas seulement en termes graphiques, mais aussi de dialogue. Qu'elle soit si vivante et tellement elle-même 30 ans plus tard, c'était impressionnant. C'était merveilleux. Et travailler avec cette équipe était de la meilleure façon qu'il puisse être : facile, amusant et tout le monde se soutenant mutuellement. C'était super.

La façon dont ils ont écrit Kira était-elle telle que vous l'aviez imaginée après toutes ces années ?
Parce qu'il s'agit d'une comédie après tout.

Oui, c'est juste une différence de ton, finalement. Par exemple, vous parler peut être différent de la façon dont je parle à mon mari avant mon café du matin. C'est pourtant moi. Donc, dans ces termes, c'était juste Kira dans ses retrouvailles avec un vieil ami avec qui elle avait une rivalité. Alors il était tout naturel que ce soit plus rapide et un peu plus déboussolant et drôle. S'ils se trouvaient dans des situations dangereuses, bien sûr, le ton change. Donc tout est cohérent avec Kira, ce sont juste des facettes différentes.

Fred Tatasciore : lieutenant Shaxs, Dawnn Lewis : capitaine Carol Freeman, Jerry O'Connell : commandant Ransom et Nana Visitor : colonel Kira Nerys

Pouvez-vous imaginer sortir de la cabine d'enregistrement pour incarner à nouveau Kira sur un plateau ?
Et à quoi pensez-vous que cela pourrait ressembler ?

Je pense que ce serait - regardez, Kira vit toujours ici [elle montre son cœur]. On dit qu'en vieillissant, on perd certaines choses. Cela n'a tout simplement pas été vrai pour moi. Donc certaines choses ont grandi comme la sagesse et certaines choses comme ça. Mais le reste est toujours là. Il ne s'en va pas. J'extrapole donc que cela s'est également produit pour Kira. Elle est toujours là.

L'année dernière, vous nous avez parlé de A Woman's Trek, votre nouveau livre et documentaire, mais ensuite Eaglemoss a cessé ses activités, alors pouvez-vous faire le point sur le projet ?

En fait, ce qui m'a fait faire une pause plus qu'Eaglemoss, c'est le fait que je dois parler à toutes les femmes actuelles, et elles sont dans des séries qui avaient des protocoles COVID stricts. J'ai donc dû attendre beaucoup d'entre elles. Et ça va. Parce qu'entre-temps, j'ai eu des expériences incroyables en parlant à des gens qui ont été touchés par Star Trek, comme l'astronaute Samantha Cristoforetti, qui est évidemment une grande fan de Star Trek. Je lui ai parlé de l'ESA, en Allemagne, alors qu'elle était sur cette station spatiale. Et je dois vous dire quand j'ai entendu quelqu'un dire "Ouvrez un canal", et c'était moi qui parlais à un astronaute dans l'espace, des mots que j'avais dits tant de fois auparavant... c'était un moment d'émotion.

Et donc vous êtes toujours dans la perspective qu'il y ait un documentaire et un livre sortis pour ce projet ?

Oui, bien sûr. 


Source : https://trekmovie.com/2022/09/30/interview-nana-visitor-on-her-return-to-star-trek-and-the-many-facets-of-kira-nerys/

Lire la suite : Connaissez vous votre vaisseau de la Cale au Pont principal ?

Utilisez le bouton COMMENTER pour me faire part de vos questions et remarques, suite à la lecture de cet article. Elles me seront précieuses, comme manifestation d'intérêt et pour faire évoluer mon écriture. Si cet article vous a plu, abonnez vous en Prime ou soutenez l'auteur par un don d'1, 2 euros ou le prix libre qui vous semblera le plus équitable. Il ne s'agit pas de vivre de ma plume.
Seuls les auteurs vedettes de l'industrie de l'édition vivent de leur plume...
Mais plutôt de soutenir ma démarche d'auteur et m'encourager à vous offir de profiter de textes toujours meilleurs, plus riches et plus denses, parce que j'aurais pu y consacrer plus de temps, grâce à votre aide concrète. 

lecture 94 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers