Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Communiqué de presse : Panodyssey lance de nouveaux outils de monétisation disponibles à l'international

Communiqué de presse : Panodyssey lance de nouveaux outils de monétisation disponibles à l'international

Veröffentlicht am 24, Juni, 2024 Aktualisiert am 24, Juni, 2024 Technik
time 3 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
7
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Communiqué de presse : Panodyssey lance de nouveaux outils de monétisation disponibles à l'international

Paris, le 24 juin 2024Panodyssey, le réseau social de confiance dédié à la publication d’écriture créative, annonce le lancement de nouvelles fonctionnalités de monétisation en s’appuyant sur Stripe. Cette initiative permet aux créateurs, écrivains et éditeurs, de monétiser leurs œuvres de manière fluide et sécurisée, non seulement en Europe, mais aussi dans tous les pays couverts par Stripe à travers le monde.

Une monétisation simplifiée et sécurisée

Avec l'intégration complète et entière des services de Stripe, Panodyssey se distingue des autres plateformes en offrant une expérience utilisateur sur mesure. Les créateurs peuvent désormais monétiser leur contenu de manière transparente. Que ce soit par le biais des abonnements Creative Room Prime ou des dons, les revenus des créateurs sont facilement accessibles et peuvent être retirés grâce au portefeuille électronique sécurisé Panodyssey. 

Ces nouvelles fonctionnalités de monétisation sont disponibles dans tous les pays européens et dans tous les pays couverts par Stripe dans le monde. Les créateurs de contenu peuvent ainsi bénéficier de ces outils innovants, peu importe leur localisation, facilitant ainsi une monétisation globale et inclusive. Ces nouvelles fonctionnalités de monétisation seront disponibles sur l'application mobile Panodyssey. Les créateurs pourront ainsi gérer leurs abonnements, recevoir des dons et retirer leurs fonds en toute simplicité, où qu'ils se trouvent

Creative Room Prime : offrez du contenu exclusif à vos lecteurs en quelques secondes

La fonctionnalité Creative Room Prime permet aux créateurs de proposer des contenus exclusifs à leurs abonnés. Lancer une Creative Room Prime ne prend que quelques secondes, permettant ainsi aux créateurs et aux éditeurs de fidéliser leur audience tout en générant des revenus réguliers. Cette option est parfaitement intégrée à la plateforme Panodyssey assurant une gestion simplifiée pour les créateurs.

Grâce à une intégration totale avec Stripe, Panodyssey introduit également une fonctionnalité de dons, permettant aux lecteurs de soutenir directement leurs créateurs préférés. Cette nouvelle option renforce le lien entre les créateurs et leur communauté, tout en fournissant une source de revenus additionnelle.

Transparence et responsabilité

Panodyssey est une entreprise responsable qui assure une transparence totale sur toute la chaîne de valeur. À chaque transaction, une facture est automatiquement générée et archivée dans le compte du créateur. Un reçu est automatiquement généré pour les dons et les retraits d'argent, garantissant ainsi une traçabilité et une clarté financière optimale. Panodyssey est une entreprise française assujettie à la TVA et toutes les taxes sont payées en France.

En termes de commission, Panodyssey est la plateforme la plus économique du marché. La commission sur les transactions est de 10% pour les créateurs utilisant la version gratuite de Panodyssey et de 8% seulement pour les créateurs utilisant une version payante de Panodyssey. Cela permet aux créateurs de maximiser leurs revenus tout en bénéficiant d'un service de qualité supérieure.

Grâce à ce partenariat stratégique avec Stripe, Panodyssey continue d'innover et de renforcer sa position en tant que leader dans l'écosystème créatif numérique. En intégrant les solutions de paiement de pointe de Stripe, nous sommes en mesure d'offrir aux créateurs les outils indispensables pour monétiser leurs œuvres, gérer leurs revenus et développer leur audience de manière efficace et sécurisée. Ce partenariat reflète notre engagement à soutenir les créateurs , en leur fournissant des solutions technologiques avancées et une plateforme conviviale pour exprimer leur créativité sans limites, déclare Alexandre Leforestier, CEO et Co-fondateur de Panodyssey.

 

À propos de Panodyssey

Panodyssey est une plateforme de publication de contenu dédiée à la promotion de la créativité et de l'authenticité. En offrant des outils innovants et un espace sécurisé pour partager des œuvres, Panodyssey s'engage à soutenir les créateurs de contenu indépendants dans leur parcours artistique et professionnel.

lecture 73 Aufrufe
thumb Kommentar
7
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Technik
Tapette
Tapette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Du fait d'une homonym...

Bernard Ducosson
1 min
Être ou ne pas être
Être ou ne pas être

Fiction ou non fiction, qu’importe, l’auteur se définit par son écriture. Ainsi, celles et ceux qu...

Jean-Christophe Mojard
3 min
PayPal introduce PYUSD su Solana
PayPal introduce PYUSD su Solana

PayPal, leader nei pagamenti digitali, ha lanciato la sua stablecoin PayPal USD (PYUSD) sulla blockchain di Solana. Questo c...

Burix
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen