Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
ARACT Occitanie – Recueil 2024 « Parler du travail » et concours 2025

ARACT Occitanie – Recueil 2024 « Parler du travail » et concours 2025

Veröffentlicht am 2, Apr., 2025 Aktualisiert am 2, Apr., 2025 Society
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 5 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

ARACT Occitanie – Recueil 2024 « Parler du travail » et concours 2025


L’ ANACT Occitanie (agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail) lance chaque année un concours de nouvelles en lien avec son activité, qui donne lieu à une sélection de 3 lauréats et à une publication d’une 20aine de textes dans un recueil.

Chaque auteur retenu, en plus des textes primés, reçoit un exemplaire imprimé de l’ouvrage. Et le recueil est en téléchargement gratuit (sous format pdf) à cette adresse : https://www.anact.fr/recueils-de-nouvelles-du-travail


Je ne fais pas partie des 3 lauréats, mais ma participation a été retenu pour la cuvée 2024, avec ma nouvelle « Œil pour Œil, big data pour big data » qui aborde l’introduction de robots « hôtesse de caisse » dans la grande distribution.

Très heureux bien sûr d’avoir décroché une nouvelle publication !


Pour celle et ceux qui seraient intéressés de tenter l’expérience en 2025, le lien ci-dessous vers le nouveau concours (bien suivre le process pour soumettre son texte).

https://www.anact.fr/lancement-du-concours-de-nouvelles-2025



Pour découvrir ce qu’est l’ANACT : https://www.anact.fr/agence-nationale-pour-lamelioration-des-conditions-de-travail


A découvrir et pourquoi pas à tenter sa chance !

TwwT



lecture 132 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Society
Exhibitionniste
Exhibitionniste

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieUn homme qui tient à montrer en...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 336
Jour 336

Le mensonge a besoin d’un public, la vérité se suffit à elle-même. — Franck...

Franck Labat
1 min
Jour 333
Jour 333

Dans l'obscurantisme, la foi est un interrupteur que l'on n'actionne pas, l'espoir est une pastille phosphorescente...

Franck Labat
1 min
Jour 332
Jour 332

L’oubli est une arme redoutable, car il tue en silence. — Franck Labat

Franck Labat
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app