Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Conte de Noël : « Ar Men-Ir » - édition Realities Inc.

Conte de Noël : « Ar Men-Ir » - édition Realities Inc.

Veröffentlicht am 28, Nov., 2020 Aktualisiert am 21, Dez., 2023 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 131 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Conte de Noël : « Ar Men-Ir » - édition Realities Inc.

(21/12/24 - ben oui , c'est moche la promo lol ! Mais bon, il faut bien faire vivre nos histoires ;-) Bon Noël à toute & tous ! ) 

Noël approche maintenant à grands pas, il est donc de saison de faire un peu de publicité pour cette nouvelle « Ar Men- Ir (Christmas Kouign-Amann) » publiée l'année dernière chez Realities-Inc !

Lisez local !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !

********************************************************************

Ar Men-Ir – Christmas Kouign-Amann 

Voilà qui est embarrassant : le couple de golems qui vient de frapper à notre porte prétend que seul un Merlinot peut les aider à mettre au monde leur enfant. Sauf que, même si Monsieur Merlinot c’est bien mon père, présentement il est ivre mort, et maman, comme à son habitude, elle en a après la terre entière : ça nous promet encore un sacré réveillon…

 http://realities-inc.com/ar-men-ir-christmas-kouign-amann/

 

En savoir plusUne critique super sympa de "Les carnets d'une livropathe" à découvrir en suivant le lien : Les Carnets d'une livropathe - Ar Men_Ir

 

Quelques informations sur la maison d’édition Realities Inc. :

Realities Inc. est une maison d'édition spécialisée dans les formats courts (nouvelles, novellas, séries) dans les genres de la science-fiction et de la fantasy. Elle publie des nouvelles et novellas à l'unité, des anthologies thématiques (Quantpunk, Europunk) et une anthologie annuelle athématique (Réalités). Elle privilégie les textes qui bousculent les habitudes, que ce soit dans le fond ou dans la forme, les mélanges des genres, l'impertinence et laisse une place de choix à l'humour.

lecture 131 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen