Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
The_wakwak_Tree

The_wakwak_Tree

Veröffentlicht am 9, Juli, 2020 Aktualisiert am 16, Feb., 2023 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 70 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

The_wakwak_Tree

Bonjour et merci pour votre passage dans ma creative room. Cet endroit est dédié à tous mes projets en lien avec mon activité d’auteur. 

Je me présente rapidement : l’écriture a toujours plus ou moins fait partie de ma vie, mais c’est seulement en 2013 que j’ai obtenu ma première publication dans le mensuel Lanfeust Mag. Depuis, je fréquente régulièrement les sommaires de revues ou d’anthologies.

Ma réalité de publication ce sont les revues et les petits éditeurs spécialisés SFFF (Science-Fiction, Fantastique et Fantasy), mais il m’arrive également de publier en poésie et en littérature « blanche ».  En 2017, j’ai été lauréat du prix Alain Le Bussy (revue Galaxies)  avec ma nouvelle « In Google we trust ».

Toute cette activité d’auteur est regroupée sous mon pseudonyme The_wakwak_Tree qui me sert également de double virtuel sur internet.

Cette room présentera bien sûr mon actualité littéraire, mais également des liens vers différents événements, concours ou appels à textes.

En espérant vous avoir tout simplement donné envie d’aller découvrir certains de mes textes (certaines publications seront mises en ligne et téléchargeable gratuitement), voir, pourquoi pas, d’avoir la chance de vous croiser au sommaire d’une anthologie !

Vous pouvez également avoir un apperçu de mon travail en video/photo sur ma chaine Youtube : Tokyoto San

Très amicalement,

The_wakwak_Tree (Jean-Marc )

lecture 70 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen