Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Veröffentlicht am 22, März, 2023 Aktualisiert am 22, März, 2023 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 65 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Un nouveau numéro de la revue Pantouns est disponible en ligne, le N°31 reprenant en autre la sélection des poèmes retenus pour l’appel à textes « Noms de papillons ».

http://pantun-sayang-afp.fr/2023/03/revue-pantouns-numero-31/

Très heureux d’avoir pu trouver une petite place à ce sommaire, pour ma contribution « Morpho ».

La revue fait (de mon point de vue) une place toujours plus grandissante aux propositions textes/illustrations. Bravo à eux pour savoir créer un espace créatif aussi stimulant !

TwwT

Encore une fois, si l’aventure de la poésie malaise vous tente, n’hésitez pas à envoyer vos poèmes. La seule contrainte est bien sûr de respecter les spécificités de ce genre particulier de poésie, mais pantoun ou pantoum, l’équipe de la revue est d’esprit très ouvert & particulièrement bienveillante.

lecture 65 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen