Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Character Design. Semaine 28

Character Design. Semaine 28

Veröffentlicht am 9, Jan., 2023 Aktualisiert am 9, Jan., 2023 Kurioses
time 1 min
3
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 36 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Character Design. Semaine 28

 

Comme chaque apprenti, elle se retrouva seule face à plusieurs créatures, attendant de savoir laquelle la choisirait. Les serpents la toisaient. Les sifflements intimidaient Yäna. Leurs yeux envoutants. Leurs crocs. Impressionnée, elle n’osait pas les regarder voler au-dessus d’elle, ou nager dans le lac qui bordait la grande place. Chaque créature recula jusqu’à disparaitre du champ de vision de l’enfant.

Aucun ne l’avait choisi. Se pouvait-il que les grands sages aient fait erreur ? Qu’elle ne soit pas l’une des futures gardiennes ?

Elle remettait déjà en cause ses pouvoirs, lorsqu’une petite boule d’énergie s’approcha d’elle. Rampant sur la terre, une forme allongée s’approchait.
La fillette tremblait, elle n’avait jamais aimé les serpents. Ils lui faisaient peur et la dégoûtaient.
La forme blanche se mouvait. Elle s’enroula autour des jambes frêles de l’enfant pour monter jusqu’à sa tête. En regardant au fond des yeux du reptile, Yâna vit son avenir.

Bientôt elles seraient inséparables, les deux moitié d’un même être.
Ensemble, elles feraient régner l’ordre.

Source image : Veil of Rasalhague de Syd Molls

lecture 36 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
3
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kurioses
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen