Silence Conspiracy
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Silence Conspiracy
J'ai choisi cette image faisant titre (source : "Morning Brew", July 4th) parce qu'elle est positive, ensoleillée, parlante et cordiale, parce qu'elle illustre une entente au long cours : soit le contraire d'une Conspiration sans précédent et criminelle (a Huge Criminal Conspiracy) dont le SILENCE est la marque, dont le non-dit est le mauvais signe de son intention (une conspiration, c'est du mal intentionné); et celle en l'occurrence à laquelle le nom de Trump est associé parce qu'il s'agit d'une conspiration politique, celle-ci - cette conspiration sans pareille - n'a pas encore de NOM concernant : 1. son objet (sa fin ou son but), sa cible (qui elle vise), 2. ses moyens (agents, logistique, intermédiaires et médias, etc.), 3. ses raisons (mobile[s] ou motif[s]). D'où mon titre, c'est une conspiration du silence. Une Omerta, alors ?
J'ai donc choisi cette image pour contrebalancer une situation d'extrême violence et de tension, ave
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room CONSPIRACY von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren