Silence Conspiracy
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Silence Conspiracy
J'ai choisi cette image faisant titre (source : "Morning Brew", July 4th) parce qu'elle est positive, ensoleillée, parlante et cordiale, parce qu'elle illustre une entente au long cours : soit le contraire d'une Conspiration sans précédent et criminelle (a Huge Criminal Conspiracy) dont le SILENCE est la marque, dont le non-dit est le mauvais signe de son intention (une conspiration, c'est du mal intentionné); et celle en l'occurrence à laquelle le nom de Trump est associé parce qu'il s'agit d'une conspiration politique, celle-ci - cette conspiration sans pareille - n'a pas encore de NOM concernant : 1. son objet (sa fin ou son but), sa cible (qui elle vise), 2. ses moyens (agents, logistique, intermédiaires et médias, etc.), 3. ses raisons (mobile[s] ou motif[s]). D'où mon titre, c'est une conspiration du silence. Une Omerta, alors ?
J'ai donc choisi cette image pour contrebalancer une situation d'extrême violence et de tension, ave
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room