Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le roman
 Chapitre 2

 Chapitre 2

Veröffentlicht am 29, März, 2022 Aktualisiert am 2, Aug., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 82 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

 Chapitre 2

Et puis elle a déménagé, elle a quitté des repères pour en créer d'autres. L'âge adulte est excitant et en même temps effrayant.

Elle n'a pas fait d'études supérieures ni les bancs d'université comme elle voulait.

Elle a préféré assurer ses arrières en travaillant très jeune. En même temps elle vivait une déprime légère mais déprime quand même. Tout dans sa tête se bousculait adieu les amis de longue date , adieu le confort .

Adieu les saveurs des souvenirs. C'est s'arracher les racines pour les planter ailleurs soit ça prend soit ça fane.

L'angoisse de louper sa vie à son jeune âge se rajouter, l'avenir est toujours incertain mais il faut le construire.

L'amour de ses parents l'a aidé, ils lui ont même permis de jouer la rebelle de temps en temps pour la mettre à l'aise ,si ça c'est pas de la gentillesse.

La jeune femme remerciait jour et nuit son âme d'enfant qui lui permettait de s'évader le soir quand le silence est roi , et le noir une belle couverture .

En démarrant la vie de travail, sa vie à bien changé, elle découvre des choses nouvelles, elle avait la tête sur les épaules pas trop curieuse mais juste assez pour ne pas tomber dans une monotonie.

Elle aimait danser sentir le rythme de la musique tambouriner , la pénétrer , l'escalader des pieds jusqu'à la tête ou du coeur jusqu'au bras .

Les gestes ne sont pas synchro mais elle est heureuse, son sourire changeait, l'insouciance  rayonnait en elle.

Elle vagabondait aussi son esprit en faisant des ronds , des carrés des rectangles de toutes les couleurs et des fois selon l'humeur le noir peut être star. Elle pleurait à chaque fois mais elle ne savait pas pourquoi. Peut être le dessin en connexion avec elle, et toute sa sincérité couchée sur le papier lui provoquait des larmes. Un effet sûrement quand on se prends pour un artiste , peut être elle faisait le deuil d'être un artiste parcequ'elle n'était pas en mesure ,ni  confiante dans des résultats futurs.

Elle devient petit à petit femme, une belle femme, un rien peut la distinguer. Mais allez savoir pourquoi elle préférait rester discrète, floue, incognito, transparente non plutôt invisible.

Malgré ses efforts ou non , les hommes la trouvaient séduisante. Elle avait une conversation intelligente mais pas trop pour les éclipser.

Elle avait des exigences le bonhomme doit avoir du charme, bien musclé , elle avait des exigences en miroir avec les critères des sites de rencontres de maintenant. Intelligents étaient tous mais connards aussi. 

Elle était à chaque fois entière, quand elle aime c'est pour aimer pas pour calculer d'autres paramètres.

Finalement un jour , elle a rencontré une femme dans la soixantaine , qui connaissait une de ses collègues de travail. Les discussions s'enchaînent et puis la conversation tourne autour des rencontres en général, les hommes en particulier, et pourquoi pas provoquer le destin et te proposer la rencontre en visu d'un homme délicieux .

L'homme délicieux l'était au début et puis....

 

 

lecture 82 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen