Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Le roman
Chapitre 11

Chapitre 11

Veröffentlicht am 19, Juni, 2022 Aktualisiert am 2, Aug., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

L'univers, le cosmos, les ancêtres, les anges gardiens. Un théâtre ou la femme évolue , elle croit à la roue qui tourne , elle croit au bien et au mal , elle croit à la vie après la mort , elle croit que les ancêtres protègent , elle espère plus que tout que les astres s'alignent, que les étoiles brillent dans son ciel.

Malgré les larmes , malgré la déception, malgré le chagrin elle a plus d'espoir que le reste de la planète. Un espoir sain d'une vie saine et heureuse.

Son bonheur est simple, son bonheur c'est voir le sourire de son enfant, de le voir rire aux éclats. Alors elle joue comme une enfant, elle veut que l'enfance de la chair de sa chair soit la plus belle. Elle remplie leurs vies de souvenirs doux , de regards intenses qui aiment la découverte, sortir , se faire violence pour faire des belles choses pour enfin oublier la violence qui fait suinter les murs de leur appartement. Pour oublier les cris d'un homme tirant, d'un père absent.

Elle rigole de la situation, elle a le sens de la dérision, elle respire l'envie de vivre pleinement avec son enfant de le rendre heureux et confiant.

Alors elle danse la chenille, elle joue la marelle, elle invente des histoires, où ils sont les héros heureux et courageux. La femme apprend à vivre seule accompagné d'un être qui compte sur elle, elle est responsable de l'avenir de son cher , elle est fier d'être la mère de cet enfant, elle pense sincèrement que quelque part il l'a choisi, alors elle tient le coup coûte que coûte.

 

lecture 373 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Jour 366
Jour 366

2025 n'est pas une année bissextile, mais 2024 l'était, et, comme ce "projet 365" a démarré en 2024, je joue le jeu, avec no...

Franck Labat
1 min
Navet
Navet

Un mot d'un dictionnaire, :ma définition, votre sourire, ma joieUn résultat sensible pour une r...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 363
Jour 363

If we don’t cancel "cancel culture" immediately, someone might get offended—and we can’t have that.

Franck Labat
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app