Chapitre 9 : Les Scarsses
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 9 : Les Scarsses
Le Réfectoire du Veneur était baigné dans une atmosphère tamisée, agrémentée par les lueurs chaleureuses des néons muraux qui projetaient des teintes chatoyantes sur les visages réjouis de l'équipage. Gregor Karje était attablé à l'écart, sirotant avec délectation un verre de whisky single malt. Son regard azuré se porta instinctivement vers une figure familière qui éveillait sa curiosité.
Assise non loin de lui, Valaria, membre émérite de la Sécurité, était plongée dans une étrange occupation. Elle maniait avec grâce et dextérité plusieurs encres de couleur, créant des planches énigmatiques illustrant des lames de tarot. Mais ce n'était pas le Tarot de Marseille qu'elle retranscrivait avec minutie ; chaque tracé, chaque symbole portaient sa signature unique, un style empreint d'une sensibilité surprenante.
Gregor avait déjà échangé quelques mots avec Valaria, l'ayant croisée lors de ses séances de yoga. Il s'approcha discrètem
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room L'Odyssée du Veneur von François Vanhille
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren