Chapitre 8 : On a bien tort d'avoir raison trop tôt
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 8 : On a bien tort d'avoir raison trop tôt
🚀 Le calme régnait dans le réfectoire du Veneur alors que la Capitaine Vallas se plongeait dans la lecture de son journal de bord. Les souvenirs de la mission d'infiltration sur la planète au niveau technologique médiéval la replongeaient dans le passé. Elle se remémorait cette époque où le vaisseau avait été confronté à des défis hors du commun.
Le rapport qu’elle avait fait à l’Amirauté avait fait date et était joint à ses notes plus intimes sur un pad personnel d’un modèle ancien, usé, rayé et élimé autant à sa surface qu’aux extrémités.
Gregor Karje, son fidèle conseiller, était alors déjà conseiller à bord et c’est le seul membre d'équipage de l'époque, avec elle, qui est encore présent aujourd'hui à bord du Veneur. Le capitaine l'emmena avec elle en mission d'infiltration pour mettre à jour une base secrète d'une espèce membre de la Fédération, en infraction avec les lois de non-ingérence dans les mondes extérieurs.
Ils avaie
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room L'Odyssée du Veneur von François Vanhille
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren