Flora Chapitre 13
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Flora Chapitre 13
À l’entrée du Louvre, j’aperçois mon ami me faire de grands signes de bras en criant mon nom et j’éclate de rire, heureusement qu’il est d’une grande subtilité. Je m’avance vers lui et l’invite à entrer dans le musée, pour commencer la visite. Le silence s’installe rapidement alors que nous marchons. Au début, j’ignore le léger malaise et je continue d’observer les œuvres. La plupart des murs sont beiges et les tableaux sont accrochés un à côté de l’autre. Je marche tranquillement et m’arrête de temps à autre pour lire des informations ou tout simplement admirer plus en détail les merveilles qui m’entourent. Maxime, lui, ne semble pas démontrer d’intérêt pour les œuvres.
Je me retourne vers Maxime et je le fixe un instant avant de briser le silence.
Moi : Concrètement, es-tu venu ici pour moi? Je veux dire au Louvre.
Max : …Oui et non…
Moi : Serait-il possible que tu élabores un peu plus ?
Max : Je me voyais mal endurer ton absen
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Flora von Camille Benoit
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren