Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le roman
Chapitre 13

Chapitre 13

Veröffentlicht am 14, Aug., 2022 Aktualisiert am 14, Aug., 2022 Kultur
time 1 min
5
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 2 Kommentars
lecture 99 Lesezeits
7
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Chapitre 13

Quand elle avait le vague à l'âme, elle écoutait de la musique, n'importe laquelle sans choix de chanson en particulier juste de la musique. A travers les notes elle se soignait, ces cellules vibraient comme au son des bols tibétains qui harmonisent et qui guérissent.

Elle a choisi sa route, elle a choisi d'écouter en silence, en boucle n'importe quel son , au multiples facettes, au multiples langues et langages.

Elle était attentive à cet apaisement que la musique lui apporte, à ce voyage à travers les ondes.

Hagard, perdue au premier abord et puis contenue grâce à de la musique qui l'enveloppait, qui adoucissait l'amertume de son existence.

On ne peut pas posséder la chance avec la simple pensée. Sa chance à elle était en attente, comme si elle devait passer des examens pendant son passage sur terre pour pouvoir mériter cette chance.

Elle voulait une tranquillité, elle massait son esprit avec de la musique, parce que la musique pouvait être forte et bryante . Elle avait besoin de force.

Une évasion de son monde qui par moment l'étouffait, la renvoyait des fois avec violence à son passé, son passé qu'elle lutte d'oublier. Si seulement elle avait une baguette magique pour rendre ses vœux possible mais la réalité est autre chose.

L'être humain est complexe, et notre femme baigne dans cette complexité, elle cherche sans cesse sa bouffée d'air. Une gomme magique qui effacerait ses déceptions, ses douleurs.

Son âme est vagabonde, alors elle s'accroche à cette musique, elle marche tel un fantôme avec des pas aériens , aussi aériens que ce son cristallin, aussi légers qu'une brise d'été.

Le son de la musique la motivait à vivre, à apprendre à exister, à apprendre à marcher une vie. Tel un enfant qui vient de naître elle a beaucoup de choses à apprendre et d'autres à modifier. 

Des fois les larmes font surface, au fond des yeux une lueur d'espoir.

lecture 99 Aufrufe
thumb 2 Kommentars
7
Reaktions

Kommentars (2)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen