Chapitre 15 : Il l'appelle Caramel
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 15 : Il l'appelle Caramel
Quand elle rentre, ce soir-là, l’appartement est sombre, vide, elle s’installe sur la terrasse donnant sur le grand jardin en dessous, un plaid sur les genoux, avec un verre de Chardonnay et regarde les constellations se lever et amorcer leurs ballets, en y cherchant des réponses, qui ne viennent pas, alors elle va se coucher, incapable d’avaler quoi que ce soit et s’enroule dans sa couette pour se sentir en sécurité, comme dans les bras de Nelson quelques heures auparavant.
Le lendemain, comme un automate, elle prend son bus, file à la crêperie enchainer ses heures de boulot. Comme un pantin gracieux qui zigzague entre ses tables, prend les commandes, sert les assiettes, les débarrasse, sourit poliment, encaisse, nettoie, avec pour seule envie de regarder le jour se coucher, et pour seul espoir que les étoiles soient plus bavardes ce soir-là. La journée s’étire en longueur, les clients se succèdent, presque sans visages, comme à t
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Une anonyme au bout du fil von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren