Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Ma vie à Capao

Ma vie à Capao

Pubblicato 20 giu 2022 Aggiornato 3 lug 2022 Viaggi
time 6 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Ma vie à Capao

20 juin 2022

Après de grands discours en relation avec ce travail introspectif, spirituel et thérapeutique que je mène ici, revenons à des choses plus simples et factuelles.

Je me sens ici en retraite. Retraite de ma vie et de mes obligations, retraite du monde et de son agitation permanente, retraite pour me recentrer sur moi, laisser vivre ce qui est en moi, me reconnecter à des choses simples et pourtant si essentielles dans la vie. Cela ne veut pas dire que j'ai laissé en France dans un sac toutes mes préoccupations ! On ne se fuit jamais à soi-même, on part avec tout ce qu'on a dans la tête, où qu'on aille, et je prends le temps ici de les regarder, de les laisser sortir et s'exprimer en moi, au gré de mes journées et de la façon dont elles se présentent à moi.

Ma vie ici n'a rien

lecture 444 letture
thumb commento
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (3)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi
William verif

William Gosset 3 anni fa

Bonjour Charles,

Merci pour votre publication.
Je voulais vous suggérer d'ajouter deux ou trois tags supplémentaires à votre publication, afin que vos lecteurs aient plus de facilité à retrouver votre article.

Les tags reflètent les thématiques de votre écrit et cernent ainsi son objet.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Hide answers Show answers
Charlie verif

Charlie 3 anni fa

merci du conseil ! vous avez raison, j'ai un peu laissé tombé sur cette partie... je vais m'y atteler. Vous êtes de Panodyssey ? Quelques questions : n'est il pas possible pour quelqu'un qui n'est pas auteur sur panodyssey d'une part de s'inscrire à une créative room/un auteur pour recevoir des notifications à chaque nouvelle publication ; d'autre part de laisser des commentaires ? Merci pour votre retour. Cordialement

William Gosset verif

William Gosset 3 anni fa

Merci pour votre réponse.

Si vous souhaitez recevoir les notifications au sujet des nouvelles publications d'un auteur que vous appréciez, il suffit de le suivre en appuyant sur le bouton correspondant sur notre interface.

Si vous souhaitez déposer un commentaire quelque part, il vous faudra vous créer un profil sur Panodyssey et à ce moment, attester votre identité pour être validé comme membre authentique.

J'espère avoir répondu à vos questions. Je reste à votre disposition pour une autre demande.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Viaggi
ANDALUZ mon sang
ANDALUZ mon sang

Une voiture roule dans la nuit espagnole . Les enfants dorment à l'arrière . Puis le réveil à l'aube et les immenses taurea...

Michel Sanchez
1 min
Mémoires
Mémoires

Journal d'une femme de bordL'été à son acmé semble arrêté, une nostalgie folâtre me consume. Quatre ans ont...

Iris Thaumas
1 min
BANDAS OU PELOTARI ?
BANDAS OU PELOTARI ?

Il ne me reste plus qu'une chaussette à vivre .Chaussette courte ou chaussette longue ?Bandas ou pelotari ?

Michel Sanchez
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app