Certaines personnes ne peuvent pas prendre l'avion
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Certaines personnes ne peuvent pas prendre l'avion
Cela leur rend la vie si difficile
Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas prendre l'avion ?
La peur de l'avion, ou plus officiellement l'aviophobie, est l'une des principales raisons pour lesquelles certaines personnes ne peuvent pas prendre l'avion. Il existe de nombreuses phobies de l'avion, qui vont de la claustrophobie à la phobie des hauteurs, en passant par la peur d'un accident d'avion. Ces phobies peuvent atteindre un point tel qu'une personne est pratiquement paralysée dans son travail ou ses interactions sociales. Mais la bonne nouvelle est qu'il s'agit d'une peur que l'on peut apprendre à vaincre, par exemple en prenant un court vol, puis en progressant vers des vols plus longs. L'un des outils utiles pour contrôler et surmonter ce type de peur consiste à consulter un professionnel, notamment un thérapeute ou un conseiller.
En ce qui concerne les raisons pour lesquelles certaines personnes ne peuvent pas prendre l'
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Voyages di Ed-It
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room