Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Est-il possible d’avoir une future évolution : mettre des pièces jointes bureautiques dans nos messages ?

Est-il possible d’avoir une future évolution : mettre des pièces jointes bureautiques dans nos messages ?

Pubblicato 27 ago 2022 Aggiornato 27 ago 2022 Tecnologia
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 1 commento
lecture 97 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Est-il possible d’avoir une future évolution : mettre des pièces jointes bureautiques dans nos messages ?

Photo de mon 100° diagosudoku à résoudre

PhotoModuleinsertionediteurpanodyssey

Je souhaiterais réaliser une proposition de réflexion mélange de logique et de littéraire, avec la diffusion de diagosudoku, message constitué d’indice, d’image de départ et fichier pdf support de réalisation mais surtout fichier pdf de la solution du diagosudoku proposé la fois d’avant.

J’en ai diffusé une centaine, ainsi que des centrosudoku, sur mon ancien blog (catégorie jeux). J’avais une bonne panoplie de visiteurs, surtout quand je publiais ma solution de sudokus diaboliques.

Pour cela, mes messages contenaient des images, mais surtout des fichiers .pdf.

J’aimerais bien que Panodyssey intègre cette évolution, ce n’est pas une question de volumétrie car les .pdf sont bien moins lourds que les .jpg.

Bruno

lecture 97 letture
thumb 1 commento
0
reazione

Commento (1)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti