Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Pink et Rody

Pink et Rody

Pubblicato 13 giu 2024 Aggiornato 13 giu 2024 Science fiction
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Pink et Rody

Image de couverture par Daniel Lincoln sur Unsplash

Image source par Ningbo Jiang sur Artstastion

Rody, je l'ai trouvé, c'était qu'une boule de poil efflanquée et sanglante. Rapport à sa patte vous comprenez. Mais bon, le Doc a pu le rafistoler et 3mois plus tard il gambadait partout. Ça m'a pris du temps de le dresser ce p'tit con. Mais maintenant, c'est un vrai compagnon d'arme. On se sépare jamais lui et moi. Moi, c'est Pink. C'est les copains du régiment qui m'ont surnommé comme ça. Vachement original hein. Alors ouais, j'ai les cheveux roses. On sait pas trop pourquoi ni comment. Surement une mutation bizarre. J'espère que c'est la seule. Bref, je suis dans le 5ème régiment. On se charge de missions d'escortes, de surveillance, ce genre de trucs quoi. Faut dire que c'est sacrément la merde ici maintenant. Mais bon, on a survécu. C'est pas simple. On se fout sur la gueule pour les ressources. Y a des Horreurs qui trainent un peu trop. Mais on survit. On arrive même à rigoler, faire la fête parfois. Sauf le Major. Elle, elle rigole jamais. Elle est cool quand même. Les copains m'ont pas trop dit mais apparemment, elle a vécu un truc bien bien mauvais y a quelques années. Alors depuis, elle rigole plus. C'est pour ça, faut rigoler tant qu'on y arrive. 

lecture 10 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Science fiction
Chapitre 3 - Surface
Chapitre 3 - Surface

  Des regards d'étonnement se croisaient entre les opérateurs de l'UF-0 , suite à l'annonce...

Niels Huet
35 min
Chapitre 2 - Assaut
Chapitre 2 - Assaut

La navette atterrie dans le hangar alors que les robots de combat couraient dans un bazard organisées, tous contr&oci...

Niels Huet
25 min
Chapitre 1- Augure
Chapitre 1- Augure

  Le temps se faisait long, même avec le confort des quartiers du général de l’UF-...

Niels Huet
26 min
Talat
Talat

Image de couverture par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti