En route pour casser la croûte à Veulettes-sur-Mer
En route pour casser la croûte à Veulettes-sur-Mer
L’enseigne ne vous dit pas tout sur la plage de Veulettes-sur-Mer
Mon grand-père maternel était peintre en lettres. Un métier d’art. Le pauvre, il s’en est farci des pots de peinture pour faire bouillir la marmite. Côté pile, des lettres pour de belles griffes peintes sur fer sur la place du village de Saint-Laurent en Caux. Côté face, des murs et des plafonds au plomb. Il en a tartiné des chaumières et des fermes avec cette cochonnerie toxique. À cette époque, la peinture était au plomb et c’est comme les saloperies d’aujourd’hui : on vous raconte des histoires de toutes les couleurs en vous collant dans la tête de belles images mais en coulisse, ce sont les mathématiques des affaires qui arrondissent les recettes des produits. Ce qu’on y met souvent, c’est de la merde chimique ! On ne n
Contribuisci
Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti


Alexandre Leforestier 4 mesi fa
Merci pour tout et oui, je reviens chez vous fin septembre 😍😍
Jackie H 4 mesi fa
"Neuilly Auteuil Passy, tel est notre ghetto !" Merci pour ce bon souvenir d'Inconnus devenus entre-temps une véritable institution 😆 et toujours cette savoureuse notice IA dont il ne doit pas y avoir beaucoup d'équivalents !
Alexandre Leforestier 4 mesi fa
Les Inconnus sont les bienvenues sur Panodyssey ! 🤣
Daniel Muriot 4 mesi fa
Merci, tu nous régales en ce moment avec tes textes.
Du vrai, de l’authentique. Ça fait du bien.
Alexandre Leforestier 4 mesi fa
Merci Daniel ! Vive la regalette !
Isabelle Marchese 4 mesi fa
Merci beaucoup Alexandre, c’était un grand grand plaisir de vous avoir rencontré cet été. Vous êtes une très belle personne. Merci beaucoup pour votre petit message.
en espérant vous rencontrer bientôt comme on dit en Normandie boujou à tattoo!!!!