Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Elle est d'ailleurs

Elle est d'ailleurs

Pubblicato 4 set 2024 Aggiornato 10 set 2024 Romance
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Elle est d'ailleurs

D'après Pierre Bachelet

Dans une petite ville côtière, vivait un homme nommé Julien. Chaque matin, il se promenait le long de la plage, les vagues caressant ses pieds nus, perdu dans ses pensées. Julien était un rêveur, un poète dans l’âme, toujours à la recherche de quelque chose d’inaccessible.

Un jour, alors qu’il contemplait l’horizon, il aperçut une silhouette au loin. C’était une femme, mystérieuse et élégante, qui semblait venir d’un autre monde. Elle avait des cheveux noirs comme l’ébène et des yeux d’un bleu profond, rappelant les océans lointains. Julien sentit son cœur s’emballer. Il savait qu’elle était différente, qu’elle était d’ailleurs.

Il l’observa de loin pendant plusieurs jours, fasciné par sa grâce et son aura énigmatique. Un matin, il trouva le courage de l’aborder. Elle s’appelait Élise, et elle venait d’un pays lointain, un endroit dont Julien n’avait jamais entendu parler. Ils commencèrent à se parler, à partager leurs histoires et leurs rêves. Élise lui raconta des légendes de son pays, des histoires de merveilles et de mystères.

Julien était envoûté. Il savait qu’il ferait n’importe quoi pour elle, même si cela signifiait quitter tout ce qu’il connaissait. Ensemble, ils décidèrent de partir à l’aventure, de découvrir le monde et ses secrets. Leur amour était fort, mais Julien savait au fond de lui qu’Élise resterait toujours un peu mystérieuse, un peu d’ailleurs.

Illlustrations générée par l'IA

 

 

 

 

 

 

 

lecture 8 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (1)

avatar

Jackie H 12 giorni fa

Une bonne trame et un bon sujet de départ pour une belle histoire 🙂

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min
Introduction
Introduction

Souvent synonyme de libération pour les adolescents, il peut paraître bien long pour...

Elysio Anemo
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey