Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Les années 70-80

Les années 70-80

Pubblicato 13 mag 2020 Aggiornato 29 set 2020 Viaggi
time 4 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

 

Assamaka - Arlit - Niger - Aout 1981

Les années 70, vous connaissez ? A cette époque, tout était encore possible, on était libre de dire et de faire presque tout ce que l'on voulait.

On n'avait pas le droit de faire ce qui était interdit, à la différence de maintenant où on ne peut faire que ce qui est autorisé. C'est toute la différence entre un état libre et un état totalitaire.

C'était la décennie des voyages, de la vraie Aventure. Vers le Sud, passer Ceuta, c'était l'aventure. Vers l'Est, passer Trieste, c'était encore l'aventure. Il n'y avait pas encore l'autoroute de Paris à Dakar et rien que d'évoquer Layoun, Villa Cisnéros ou la Mauritanie, les voyageurs en avaient froid dans le dos. Seuls quelques inconscients ou professionnels comme les frères Marreau

lecture 482 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Viaggi
COMPOSTELLA
COMPOSTELLA

Petit papa Saint-Jacquesquand tu descendras du cieln'oublie pas no...

Michel Sanchez
1 min
Folle  pub
Folle pub

Jetez-vous dans une mer d'azurprès des crabes aux bras d'acierun p...

Michel Sanchez
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app