Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
L’exemplarité en question

L’exemplarité en question

Pubblicato 19 dic 2024 Aggiornato 19 dic 2024 Politica
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

L’exemplarité en question

S’il y a une qualité que l’on attend d’un grand homme, ou qui prétend a le devenir, l’exemplarité est de ces qualités, pourtant chaque jour, ils nous prouvent le contraire.


Le premier est Nicolas Sarkozy, condamné dans « l’affaire Bismuth » a nouveau a 3 ans de prison ont un an ferme ( sous bracelet) et qui est sous le coup d’une autre enquête sur le volet Libyen.

Lui qui déclarait en 2010 «  quand une personne est condamné a plusieurs reprises, elle devrait être condamné pour l’ensemble de son œuvre », chiche Nicolas !


Le deuxième est François Bayrou qui se déclarait en 2007 opposé au cumul des mandats, mais voudrait bien revenir sur cette mesure, histoire de rester Maire de Pau, compte tenu de la faible espérance de vie de son gouvernement, et qui déclare n’

lecture 295 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Les murs
Les murs

MUR : n.m. Ce qui protège. Ce qui isole. Ce qu...

Philippe Schoepen
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app