L’incroyable président !
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
L’incroyable président !
Il y a chez notre président Emmanuel Macron une incroyable faculté a mentir sciemment aux français, mais également a ces partenaires politiques qui révèle presque de la psychiatrie, une façon de nier le réel, de retourner les évidences et de ne jamais se remettre en question.
Alors que tous les événements actuels découlent de la dissolution et des ces conséquences, voila que notre président vient nous expliquer a 20H que nous n’aurions pas compris, et que chemin faisant il compte bien rester a son poste jusqu’à son terme.
Qu’il nommeras bientôt un premier ministre et qu’a l’aide d’une loi spéciale, il reconduiras le budget 2024 sur l’année qui vient, bras d’honneur aux députés et aux sénateurs.
Mais enfin, comment ce président que nous « ne méritons » peut être pas, peut il vivre a ce point dans un monde parallèle, comment peut il dire qu’il veut protéger nos agriculteurs en ayant même il n'a pas un mot de reproche envers celle qui est en train de signer dans notre dos le Mercosur, comment peut il aider notre armée lui qui n’a cesser de baisser les crédits , pour faire de la 5 me puissance mondiale , un échantillon de ce qu’elle était, comment peut il nous aider nous pauvres contribuables en ayant creusé la dette publique de près de 1000 milliards …
A force de faire du en même temps, Monsieur Macron a fait du n’importe quoi !
Autrefois nous étonnions le monde par notre culture et notre créativité, désormais nous sommes la risée des autres démocraties , nous sommes dirigé par un enfant qui lorsqu’il ne gagne pas préfère renverser la table et nous dit droit dans les yeux qu'il n'y est pour rien !
Daniel Muriot 1 mese fa
Le sujet est à creuser, mais il me donne l'impression de présenter des troubles dissociatifs très sévères. Et cela soulève la question des traumatisme qu'il a pu subir pour en arriver là.