Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
L’exemplarité en question

L’exemplarité en question

Veröffentlicht am 19, Dez., 2024 Aktualisiert am 19, Dez., 2024 Politik
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

L’exemplarité en question

S’il y a une qualité que l’on attend d’un grand homme, ou qui prétend a le devenir, l’exemplarité est de ces qualités, pourtant chaque jour, ils nous prouvent le contraire.


Le premier est Nicolas Sarkozy, condamné dans « l’affaire Bismuth » a nouveau a 3 ans de prison ont un an ferme ( sous bracelet) et qui est sous le coup d’une autre enquête sur le volet Libyen.

Lui qui déclarait en 2010 «  quand une personne est condamné a plusieurs reprises, elle devrait être condamné pour l’ensemble de son œuvre », chiche Nicolas !


Le deuxième est François Bayrou qui se déclarait en 2007 opposé au cumul des mandats, mais voudrait bien revenir sur cette mesure, histoire de rester Maire de Pau, compte tenu de la faible espérance de vie de son gouvernement, et qui déclare n’avoir jamais dit cela … sacré François


le troisième est un certain Bernard A, patron de LVMH, qui vient de licencier un employé…, problème le cuisinier en question était employé de Dior ( LVMH) et pas de Bernard A, alors que faisait il chaque jour au domicile de celui ci, pendant 10 ans ?

Le dit Bernard étant l’un des hommes les plus riches sur cette terre n’aurait pas eu les moyens ?

Le cuisinier lui a porté plainte, le patron de LVMH est convoqué le 15 avril prochain devant le conseil de prud’hommes de Paris, pour travail dissimulé, peu de chance pour qu’il soit poursuivi pour abus de

biens social , ce qui est pourtant le cas


( photo bordeaux place des grands hommes)

lecture 255 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Clémence
Clémence

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn toutes justices, le second pr...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 360
Jour 360

La démocratie est l'oppression des minorités par le plus grand nombre. La dictature c'est l'inverse.

Franck Labat
1 min
Souffrance
Souffrance

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA d'écrire en un seul mot...

Bernard Ducosson
1 min
"Municipales"
"Municipales"

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieRaccourci "d'élection des maires...

Bernard Ducosson
1 min
11 novembre
11 novembre

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieComme mémoration du 106e anniver...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app