Périple intime : à la découverte de moi-même
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Périple intime : à la découverte de moi-même
À la découverte de ma boussole intérieure
Comme beaucoup d'autres, je dérivais sans but dans l'océan de la vie, sans objectif précis en vue. J'aurais pu être considéré comme un homme qui a réussi aux yeux de la société et des organisations ; pourtant, j'étais vide. Au fond de mon cœur, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas comment y remédier.
Je pense que c'est au milieu de la trentaine que j'ai réalisé que je ne pouvais plus ignorer ce sentiment et faire semblant qu'il n'existait pas. J'ai alors compris qu'avant toute question de planification et d'orientation pour l'avenir, je devais bien comprendre qui j'étais. Au secours ! C'est ainsi qu'a commencé la découverte de mes valeurs.
La première étape de ce voyage a été de consacrer du temps à la réflexion le matin, en tenant un journal.
Je me remémorais des épisodes de ma vie comme je lisais autrefois des livres, réfléchissant à ce qui rendait ces moments s
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Développement personnel di Ed-It
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room