Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Pour engager la Métamorphose des systèmes productifs avec le club deal Sustain Harvests

Pour engager la Métamorphose des systèmes productifs avec le club deal Sustain Harvests

Pubblicato 28 gen 2024 Aggiornato 28 gen 2024
time 2 min
0
Adoro
1
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 36 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Pour engager la Métamorphose des systèmes productifs avec le club deal Sustain Harvests

"Bâtir la durée dans le respect des valeurs, des hommes et des normes pour permettre la mise en oeuvre des actions de transmission" est une responsabilité fondamentale pour le club deal Sustain Harvests et les parties prenantes engagées dans la métamorphose des systèmes productifs.

Pénélope MORIN (Associée Fondatrice)

Prendre ses responsabilités à l'égard des générations futures, savoir se projeter dans le temps, sans calcul ni prévisions, donner moins le temps que la capacité de l'habiter, telles sont les tâches qui conditionnent en même temps, notre souveraineté et la métamorphose des systèmes productifs. L'une et l'autre étant étroitement liées. La création de fondations aux objectifs durables, la transformations de pratiques en vue de se passer de pratiques nuisibles à l'environnement, et tous les actes que nous accomplissons pour desserer l'etat d'urgence permanent qui opresse et exploite nos sociétés en quête de coups, d'évènements et de profit immédiat sont des actes constructifs pour la rupture qu'ils entrainent dans les automatismes pardigmatiques, ainsi que par les changements d'échelle temporelle et sociale. 

Ces actions de temporalisation durable sont réalisables par les hommes et les femmes à tous les degrés de la société. Tout le monde peut contribuer à la place où il est, à la construction de la durée, sans entrer en compétition avec les autres, et en tant que tel, chacun d'entre nous peut exprimer ses propres valeurs et les mettre en oeuvre.

Le club deal Sustain Harvests a pour raison d'être de faire converger en un seul effort coordonné et cohérent l'ensemble des acteurs concernés. Le gouvernance efficace et robuste d'une entreprise dépasse la notion d'objectif. Elle se concrétise peu à peu dans le mouvement même de son déploiement, par l'inventivité de son intelligence, elle peut certe se fixer des objectifs ponctuels et partiels qui servent de moyens et d'étapes à ce dépoloiement. Engendrant dans le mouvement de réalisation, de nouveaux savoirs et de nouvelles pratiques win-win, rendant les partie prenantes plus aptes à bâtir dans la durée. 

Glossaire  Sustain Harvests

Investisseur : Tout organisme privé, libéral, institutionnel, associatif et public souhaitant investir dans des innovations matérielles et immatérielles à vocation durable.

Partenaire : Tout organiseme privé, libéral, institutionnel, associatif et public ayant vocation à être partie prenante dans les opérations de gouvernance sélectionnées par Sustain Harvests

Porteur de projet : Tout organisme privé, libéral, institutionnel, associatif et public en recherche d'investissements financiers et moraux tout en préservant leur gouvernance.

Projet : Tout projet entrepreunerial à vocation durable et respectueuse de l'environnement sociétal. 

Nous déployons une approche systémique et contextuelle et nous engageons à la métamorphose des systèmes productifs.

Pour faire partie du Club DEAL Sustain Harvests, en tant qu'Investisseur, Partenaire et Porteur de projets, le premier engagement est d'être ouverts pour démarrer et accomplir la métamorphose maintenant en cliquant ici

Bienvenue ! 

Philippe CHAMBAULT & l'Equipe Sustain Harvests

lecture 36 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Nessuna categoria
Mamie
Mamie

Je plonge mes mains dans l’eau, au loin il me semble qu’un cri m’appelle, sûrement les mouettes, j&r...

Colette Simone
12 min
Laranfel
Laranfel

Image de couverture par Dejan Zakic, sur unplashImage source :

Ilwyrn Niskaï
1 min
Atomic Blonde
Atomic Blonde

En 1989 L'agent Lorraine Broughton(Charlize Theron) espionne au MI6, est envoyée seule à Berlin dans le but de...

Valentine Simon
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti