Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Laranfel

Laranfel

Pubblicato 22 apr 2024 Aggiornato 22 apr 2024
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 7 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Laranfel

Image de couverture par Dejan Zakic, sur unplash

Image source : https://cyanide-chicken.tumblr.com/image/169985901881

 

Ils me haïssent. Ils me jalousent. Moi qui fait fleurir la forêt. Moi, qui bénit leurs champs, encourage leurs vergers.
Ils ont décidé de marcher contre moi. Ils ont oublié que ce sont eux, qui ont fait de moi ce que je suis. Ils ont oublié qui je suis, qui je suis réellement. Ils m'ont appelé la fée des fleurs, ou la magicienne à la rose.
Ils ont oublié. Oublié que les roses ont des épines. Oublié que les racines sont sources de chûtes, que les lianes peuvent entravés, que les fleurs, même les plus belles, surtout les plus belles, peuvent être toxiques.
Il est temps de raviver leur mémoire.
Ils viennent avec leur haine, leurs fourches et leur feu.
Ils ont oublié l'origine des Faels. Ils ont oublié que la cour de l'Hiver n'est pas la seule à connaître la cruauté.
Ils ont oublié. Aujourd'hui, ils se souviendront. Ils se souviendront de la peur. Ils se souviendront du danger. On ne provoque pas impunément une Fae.
Aujourd'hui, je vais rappeler aux humains leur place véritable et les pouvoirs de la Fée du Printemps.
Aujourd'hui, mes arbres, buissons, herbes, lianes, s'abreuveront à leur sang.
Aujourd'hui, ils gouteront à la colère de Laranfel, Princesse du Printemps.

lecture 7 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Nessuna categoria
Mamie
Mamie

Je plonge mes mains dans l’eau, au loin il me semble qu’un cri m’appelle, sûrement les mouettes, j&r...

Colette Simone
12 min
Atomic Blonde
Atomic Blonde

En 1989 L'agent Lorraine Broughton(Charlize Theron) espionne au MI6, est envoyée seule à Berlin dans le but de...

Valentine Simon
1 min
Your name
Your name

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour d&eacu...

Valentine Simon
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti