Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Room

Room

Pubblicato 16 gen 2022 Aggiornato 16 gen 2022 Cultura
time 5 min
0
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb 2 commentos
lecture 125 letturas
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Room

Franchement j’hésite à vous en dire plus. Plus que le titre, Room.

Parce que je l’ai lu sans rien en savoir d’autre, et que c’est très certainement grâce à cela que ce bouquin m’a à ce point dérouté, ennuyé, puis chopé pour finalement me laisser avec la trace d’une bonne vieille claque comme ça faisait longtemps que je ne m’en étais pas prise.

Alors forcément moi, là maintenant, à l’heure d’écrire une chronique à son sujet, j’hésite.

Parce que j’ai peur qu’en en disant plus que son titre, j’en dise déjà trop. Que j’amoindrirai l’impact. En même temps si je n’en dis rien, j’ai peu de chance de vous inciter à le lire, alors que pourtant je ne peux que conseiller à tout le monde sa lecture !

 

Dilemme, dilemme.

 

Après évidemment, vu qu’il a eu un sacré buzz à sa sortie (ça date quand

lecture 125 letture
thumb 2 commentos
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (2)

avatar

Julien Guyomard 2 anni fa

Ça n’est pas la premiere fois que vous êtes responsable de l’ajout d’un bouquin dans ma liste à lire! Et ca tombe bien, car j’ai envie de me remette aux romans!
avatar

Stéphane Hoegel 2 anni fa

Eh bien merci beaucoup Julien, je le prends comme un véritable compliment !! Je ne peux qu'espérer que mes conseils de lectures seront suffisamment avisés pour correspondre à vos goûts. Je ne voudrais pas survendre un livre et générer de la frustration à la lecture...

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti