Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Stage d’aquarelle "L'abbaye du Mont-Saint-Michel" 

Stage d’aquarelle "L'abbaye du Mont-Saint-Michel" 

Pubblicato 12 ott 2024 Aggiornato 12 ott 2024 Istruzione
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Stage d’aquarelle "L'abbaye du Mont-Saint-Michel" 

Bonjour à tout le monde, voici l'affiche pour le prochain stage d’aquarelle avec le sujet que nous avons déjà testé pendant 4 heures avec le 1 groupe. Merci de me contacter si vous souhaitez nous joindre ou poser vos questions.
🎨 Thème : L'abbaye du Mont-Saint-Michel
Date : Samedi 19 octobre
Heure : 14h à 18h
Lieu : Association "Étang d'artistes", Châtillon-en-Vendelais (ancienne bibliothèque, juste en face de "Yvan Pizz")
Votre matériel (la liste en premier commentaire).
***Le t*arif en MP ou en commentaires car F*B* b*loque toutes les a*nnonces... Donc, Merci pour les partages.
🌊 Lors de ce stage, nous travaillerons les vagues, les lumières et les ombres mystiques du Mont grâce à des techniques d’aquarelle, avec l’aide de fluide à masquer pour sublimer les détails marins. N’oubliez pas d’apporter votre matériel : aquarelles simples, pinceaux fins et épais, et des pinceaux à lavis (numéros 18 ou 20).
💌 Contactez-moi vite pour réserver votre place et laissez-vous surprendre par la puissance créative du Mont-Saint-Michel !
Le nombre de places est limité à 7
lecture 57 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Istruzione
EN AVANT
EN AVANT

  Et ça prend les devants 

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Provoquer     
Provoquer     

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Suivre l'impro
Suivre l'impro

Suivre l’improvisation de l’artiste-jazz, c’est en comprendre les paroles. Le jazz fait parler les...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Hystérie
Hystérie

Qu’elle soit collective ou individuelle, l’hystérie n’inspire qu’inquiétude et gê...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Veut sa maman.
Veut sa maman.

Le gros bébé veut sa maman.   Elle veut sa compagne en fait. Tel est le...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey