Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
En coeur

En coeur

Pubblicato 24 ago 2024 Aggiornato 24 ago 2024 Humor
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

En coeur

De la bouche en cœur, méfiez-vous d’emblée.

Le cœur inspire des sentiments nobles, pouvant aller jusqu’aux envolées lyriques.

Lorsqu’il est mimé par une bouche, celle-ci essaie de vous faire croire en son âme de poète. Les  paroles se veulent alors pleines de bons sentiments. Elles ne sont destinées qu’à vous flouer pour des intérêts quelconques.

Les personnes authentiques reconnaissent rapidement ce genre d’individus et, en œil avisé, elles ressentent surtout du dégoût lorsque la bouche se forme en cœur. La sincérité et les véritables sentiments ne sont pas au rendez-vous et elles le devinent. Elles détournent alors le regard.

Quand la bouche en cœur s’approche de trop près, elles ont juste envie de vomir et elles s’empressent de s’en éloigner avant de dégobiller leurs tripes.

Lorsqu’elles ont affaire à une bouche en cœur, elles la fuient d’emblée, avec du cœur au ventre.

lecture 8 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (1)

avatar

Jackie H 25 giorni fa

Avec du cœur au ventre et le cœur au bord des lèvres surtout...

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Humor
Fainéant
Fainéant

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pas très courageux,...

Bernard Ducosson
1 min
Appât
Appât

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour attirer la friture, un...

Bernard Ducosson
1 min
5. Franz
5. Franz

J’ai résolu le problème de Schrödinger. À un moment donné, faut bien se bouger le cul...

Jean-Christophe Mojard
8 min
30 KM/h
30 KM/h

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. En pleine ville, l'imitatio...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey